FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

consommations énormes et index injection sur Linky

Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1774
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: consommations énormes et index injection sur Linky

Messagepar matching » 26 févr. 2023, 09:57

"Enedis" ne va pas ouvrir la boite de Pandore et prêter le flanc à un procès long voir couteux.
Le fait qu' Enedis vous rembourse vaut acceptation de son erreur. Et "Enedis" ce sont des comptables qui vous remboursent après avis des techniciens.
Des simples gens, pas un monstre ou une entité.

Le médiateur lui aussi n'est qu'un homme qui vers 16h regarde la pile de dossier passée du statut "à faire" à "résolu" et qui a estimé que votre remboursement avait clôturé le dossier.

Félicitez vous de n'avoir rien lâché, prenez l'argent et passez à autre chose.
La vie est belle, une rando ?, un voyage ?, un golf ?, un restau... Excellente continuation

Charlyels
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 15 nov. 2022, 11:09

Re: consommations énormes et index injection sur Linky

Messagepar Charlyels » 26 févr. 2023, 19:39

Merci pour votre analyse assez bienveillante.
Quand on passe pratiquement 6 mois à se débattre pour trouver une solution à un problème, somme toute, relativement évident, on n'a plus l'impression de s'adresser à un monstre ou une entité qu'à des êtres humains, surtout quand on ne peut avoir personne avec qui s'expliquer ! Je vais évidemment passer à autre chose, mais je vais regarder chaque facture Enedis avec attention car, sans explication, comment faire confiance à leur relevé.
Encore merci pour votre écoute.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1774
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: consommations énormes et index injection sur Linky

Messagepar matching » 27 févr. 2023, 13:40

Merci pour votre analyse assez bienveillante.
Quand on passe pratiquement 6 mois à se débattre pour trouver une solution à un problème, somme toute, relativement évident, on n'a plus l'impression de s'adresser à un monstre ou une entité qu'à des êtres humains, surtout quand on ne peut avoir personne avec qui s'expliquer ! Je vais évidemment passer à autre chose, mais je vais regarder chaque facture Enedis avec attention car, sans explication, comment faire confiance à leur relevé.
Encore merci pour votre écoute.
De toutes façons on vit une époque où il faut tout contrôler...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus