FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Gunter7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2019, 13:03

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar Gunter7 » 16 déc. 2019, 06:22

Je vais essayé comme vous dites de trouver un prétexte, il est sensé me re contacter mercredi
Milieu de semaine, je vous tiens au courant des suites ,

Fred2606
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2019, 17:04

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar Fred2606 » 18 déc. 2019, 10:37

Bonjour je suis partant aussi pour le revoir par contre je repartirai pas sans mon argent. mais si vous arrivez à trouver un rendez-vous il y a pas de problème je serai là. sinon une solution faut téléphoner avec un autre numéro il répondra enfin je pense et on le piège comme ça


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gunter7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2019, 13:03

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar Gunter7 » 18 déc. 2019, 13:52

Bonjour, alors pour être plus efficace nous devons aller porter plaintes en groupe ,
Avez vous tous une protection juridique ?
Sinon voir pour un avocat en commun, le but pour que notre demande soit pris en considération par le procureur de la république il font monté un collectif contre ce type!
Car se que je ne voudrait pas. Est que si nous le trouvions , que cela se transforme en règlement de compte et que ce soit lui la victime !
Comment pouvons nous nous joindre?

Jose38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2019, 11:42

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar Jose38 » 19 déc. 2019, 16:02

Bonjour,

tenter de le joindre avec un numéro différent, je l'ai déjà tenté et pas de suite...
Concernant le fait que cela risque de partir en règlement de comptes....euh comment vous dire...il ya des risques effectivement ;)
Concernant l'appel à un ami (la protection juridique), et bien là aussi c'est fait.
Cette dernière a effectivement relevé un non respect du code de la consommation jugé comme faute grave : il manque le bordereau de rétractation !
Heureux de l'apprendre, un courrier avec AR a donc été fait immédiatement, il m'est revenu car il n'y a pas la personne à l'adresse indiquée ! Tout cela a été communiqué lors de mon dépôt de plainte. Je me suis d'ailleurs rendu à l'adresse, il s'avère que ce Mr ne s'y trouverait plus depuis qq années d'après le témoignage d'un habitant.
Enfin, pour nous joindre, nous réunir et agir, je peux vous laisser mon adresse mail :
[email protected] contacter moi à cette dernière avec l'objet "arnaque" que je puisse facilement faire le lien.
Merci pour ces échanges

Gunter7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2019, 13:03

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar Gunter7 » 06 janv. 2020, 16:52

Bonjour je vous ai envoyé ses coordonnées

RMP2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:47

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar RMP2 » 10 janv. 2020, 17:50

bonjours pourquoi le nom est modéré ?

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar Eric123 » 13 janv. 2020, 22:25

bonjours pourquoi le nom est modéré ?
Bonjour,

Pour éviter un procès en dénigrement ou en diffamation aux auteurs des messages et aussi à Que CHOISIR qui publie les messages.

RMP2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:47

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar RMP2 » 15 janv. 2020, 12:44

ok car moi aussi je me suis fais avoir fin 2019 et je voulais savoir si il m'avais donner le même nom..

fabizou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2020, 09:31

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar fabizou » 20 janv. 2020, 17:09

bonjour ayant mi ma voiture en vente sur le bon coin un courtier de grenoble ma contacter . il avait un acheteur potentielle pour ma voiture . Nous nous sommes retrouver vers chambery ,il a fait le tour de la voiture comme un vrai proffesionnelle .Nous avons fait les papiers il ma demander 550 e pour faire les demarches cette argents je devais le recuperer @ la vente . Monsieur B ne ma jamais donner de nouvelle . Donc j'ai porter plainte j'aimerai bien récuperer mon argents mais je crois que je prefererais plus me retrouver en fasse de lui si vous avez des nouvelles contacter moi merci

RMP2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2020, 17:47

Re: Conseil auto grenoble [message modéré] ARNAQUE!!

Messagepar RMP2 » 21 janv. 2020, 12:19

je crois bien que c'est difficile avez vous vue sa voiture et même sa plaque d'imat ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus