Bonjour à tous,
je viens également apporter un témoignage négatif concernant ce site.
Au mois de février 2018 je craque pour un ensemble de meubles. Je les trouve également sur auchan.fr à peu près au même prix. Je me décide à les acheter sur le site du fournisseur direct Conforium. Annoncé sur le site (encore aujourd'hui), en stock, livraison sous 6 à 8 semaines. Soit, j'étais au courant dès ma commande. Passé ce délai je commence à leur demander explication de leur non livraison via le chat du site et par mail. Depuis 6 mois aujourd'hui ils me "trainent" à me répondre à côté ou à m'annoncer toujours un délai de livraison plusieurs semaines plus tard.. aujourd'hui même, alors qu'ils me disaient que mes meubles "étaient dans la liste" et leur serai livré S. 31 et que leur livreur prendrait contact avec moi pour livraison semaine suivante, ils m'annoncent de nouveau un retard de livraison de la part de LEUR fournisseur et qu'ils devraient avoir mes meubles semaine 34...
Ils m'ont remboursé (suite à ma demande) une première fois 40 € et une autre fois 20 € sur les 99 € de livraison que j'avais payé. Ils me disent ne pas pouvoir faire mieux à part me proposer 10% sur une prochaine commande... Comment leur faire confiance alors que je ne suis pas livrée de ma 1ère commande ! de plus j'ai un peu peur maintenant depuis que j'ai lu un autre avis où la personne s'était fait livrée des meubles qui ne correspondaient pas à sa commande...
Je vais faire appel à un médiateur mais quelle histoire pour des meubles...
C'est sûr et certain, je ne passerai plus jamais commande chez eux..