Messagepar Jess D » 04 févr. 2015, 19:07
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens ici râler sur le service de Conforama.
Le 30/01/2015, je passe une commande sur internet, un achat très simple un lit enfant, une couette, une parure Mc Queen (Cars) et un bureau spiderman enfant.
Donc au moment de valider la commande, le site me signale que le magasin de Blois n'a plus le bureau en stock et que je serais livré par colis privé. Jusque là tout va bien. Je peux bien attendre 6 jours ...
Donc le samedi, je vais chercher le reste de la commande et là surprise "la parure Cars n'est pas disponible, alors que le site m'annonçait le contraire, je garde mon calme et je contacterai le lundi le service client du site.
Le lundi, je signale donc que je n'ai pas eu la parure, et on me dit très gentiment qu'on me recontactera sous 48h pour me dire quand je pourrais l'avoir et le transporteur me contacterapour convenir d'un rendez-vous pour me dire quand on me livrera le bureau, on est le 04/02/2015 et j'attends encore.
Aujourd'hui (donc le 04/02/2015) à 15h50, le transporteur m'appel et me dit on est passé chez vous, vous n'y étiez pas, rappeler nous pour convenir d'un rendez-vous. Ils sont sérieux là ? Je rappel et le gars très gentil me dit on va repasser entre 18h et 18h30 vous déposer votre colis.
Parfait 18h pile à la maison j'ai enfin le bureau de mon petit garçon.
Je regardel'étiquette pour voir s'il n'y a pas d'erreur, bureau spiderman bleu.
J'ouvre mon beau colis et là surprise, un bureau ROSE HELLO KITTY.
Je garde toujours mon calme, j'appel le service client du site internet de confo, un beau 08. Qui ne sont pas capable de comprendre le problème.
Normal, elle parle pas français !!!!!!!!!! Et ne semble pas le comprendre non plus.
Je lui explique le soucis en lui disant que j'ai commander un bureau enfant bleu spiderman, et que je reçoit un bureau rose hello kitty et la dame me dit "Madame, je ne comprend pas où est le problème" Je commence à m'agacer, lui réexplique que je veux un bureau spiderman bleu et non pas un bureau rose hello kitty. Elle rigole, évidemment la situation est de son point de vue risible, mais j'ai un garçon pas une fille et je vais pas le castré juste pour un bureau qu'ils ne sont pas foutu de me livrer conforme.
Elle me sort, "donnez moi le code de l'article svp" je lui donne elle me dit donc on va vous rembourser le produit est conforme. Mais elle est sérieuse là. Je lui dit que sur la boite on annonce un bureau bleu spiderman et j'en sors un bureau rose hello kitty et elle trouve sa conforme ? je lui dit oui la boite est conforme à ce que j'ai commandé mais pas ce qu'il y a dedans. Donc je veux ce que j'ai commandé et pas un remboursement en priorité, sinon j'aurais pas commander. Ah oui et selon elle c'est le site internet qui a un problème il mette une image d'un bureau spiderman et nous vend un bureau hello kitty.
Bref là je doit attendre des étiquettes par mail pour retourner le produit (mail sous 72h ) et ensuite on me recontactera. Très drôle, service à chier, je bosse moi même pour une plateforme téléphonique (en france, donc on parle et on comprend le français bien sur) et si j'avais pris les clients pour des cons comme elle l'a fait avec moi ce soir, il y a longtemps que j'aurais été viré. Confo, j'en suis carrément déçue là. Et si j'avais le moyen à ce que ça remonte directement à la maison mère de confo, je le ferais sans hésitez, parce qu'on nous débite mais on nous traite que sous 72h pour des étiquettes envoyer par mail.
Déçu et aucun moyen de recours autre qu'un 0892010808, super.
Merci de m'avoir lu.