Messagepar Wakk » 23 déc. 2017, 21:38
Bonjour,
J'ai acheté, le 25 novembre 2017, sur le site Conforama France un congélateur (en stock livraison Sous 2 à 4 jours). On me propose une livraison le 6 décembre au courant de la journée; je pose donc une journée de congé. Hors aucune livraison n'a lieu, ni excuse, ni rien... et depuis le 6 (nous sommes le 23 décembre...) on me balade.
Alors mon avis:
Service de livraison incompétant
Un Service qualité mielleux, qui ne sert à rien, à part réciter ses phrases toutes faites, sans apporter aucune solution. Des promesses non tenues, aucun rappel malgré les dires des differentes personnes eu en ligne. Et ce malgré avoir fait preuve de compréhension et de courtoisie.
Un mois plus tard, aucune solution, l'argent bien entendu encaissé part conforama (donc ils ne sont pas pressés)...
Franchement aucune comparaison possible Avec B******** et D****.
Je ne commanderai plus chez Conforma, c'est une certitude.
Ils ne remboursent pas et ne livrent pas... c'est tellement énorme que l'on puisse faire fonctionner une enseigne de nos jours et en France de cette manière.
Une nullité sans nom....
Un homme averti en vaut deux.
Cordialement