Bonjour,
Mon compte ShowroomPrive a été bloqué pour une raison que j'ignore, au passage des dizaines et des dizaines de clients se sont vu subir le même traitement (apparemment cela viendrait d'une utilisation de bons d'achats dans des commandes). Mais aucune explication de ShowroomPrive et ils sont incapables de me dire pourquoi le compte est bloqué au final !!!
J'ai passé 2 commandes qui ont été annulées sans mon consentement + blocage de compte + remboursées cependant les bon d'achats utilisés dans les 2 commandes, il y en a pour 60 euros ont été recrédité sur le compte mais le compte est bloqué donc je n'y ai donc plus accès. Au passage j'avais également un autre bon d'achat de 30 euros, donc cela fait au total 90 euros qui sont bloqués !!!
Sachant que les commandes ont été remboursées mais que les bons d'achats sont liés au comptes Showroom et donc devenu inutilisable, quel moyen ai-je à disposition pour déclarer un litige pour récupérer mes bons d'achats ? Ces bons d'achats (carte cadeau showroom) sont des bons que j'avais acheté. Il ne s'agit pas de code promo ou autres.
Un sujet similaire : https://forum.quechoisir.org/compte-bloque-sans-raison-et-annulation-de-ma-commande-sans-mon-accord-t254583.html
J'espère une issue favorable très rapidement car je n'en resterais pas là suite à cette pratique commerciale plus que douteuse.