FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte Showroom bloqué sans raison avec vol de 90 euros bons d'achats !!!

Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: Compte Showroom bloqué sans raison avec vol de 90 euros bons d'achats !!!

Messagepar Pegman » 26 févr. 2020, 16:44

UP !

dormokos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2019, 12:30

Re: Compte Showroom bloqué sans raison avec vol de 90 euros bons d'achats !!!

Messagepar dormokos » 05 mars 2020, 15:10

J'ai enfin eu le déblocage de mon compte.

Le problème est que j'avais réglé ma commande avec des bons d'achats initialement valables jusqu'en octobre 2020.
Showroom m'a recrédité mes bons d'achats mais avec une validité de 3 mois...cherchez l'arnaque...

Je vais désinstaller l'application après l'utilisation de mes bons et je ne veux plus entendre parler des ces [Message Modéré] !

Je ne vous raconte pas le nombre d'appels et de mail passé depuis fin novembre 2019! (une bonne vingtaine).

Bon courage à tous!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nimessa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2020, 09:17

Showroomprive problème de remboursement

Messagepar Nimessa » 05 mars 2020, 15:32

J'ai annulé une commande en date du 24 février 2020, le même jour,le site m'a bien envoyé une confirmation d'annulation en me disant que je serais intégralement remboursée sous 5 jours ouvrés maximum.
A ce jour, aucun remboursement sur mon compte, statut sur le site en cours.
J'ai téléphoné et l'oncle répond que celui-ci est bloqué pour on ne sait quelle raison et qu'un message vient d'être envoyé au service financier..
Bref une impression de foutage de gueule...
Avez vous déjà rencontré ce problème.
Si demain, pas de nouvelle, début des hostilités avec lettre recommandée averti Ar , qui sera bien entendue suivie d'un dépôt de plainte.
Merci pour vos réponses

Pegman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2018, 20:22

Re: Compte Showroom bloqué sans raison avec vol de 90 euros bons d'achats !!!

Messagepar Pegman » 12 mars 2020, 12:44

Bonjour,

Aucune réponse à mes mails (malgré de nombreuses relances), mon problème est toujours d'actualité.

@dormokos, merci pour votre retour, votre situation s'est débloquée par mail ou tél ?

liechant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 15:54

Re: Compte Showroom bloqué sans raison avec vol de 90 euros bons d'achats !!!

Messagepar liechant » 13 mai 2020, 14:58

Bonjour,

est ce que ton problème est résolu ? je suis dans la meme situation , et mon bon d'achat est de 300e. Je pense à écrire sur la page LinkedIn de Showroom privée : https://www.linkedin.com/company/showroomprive-com/

C'est drole car il est élu le SAV de l'année 2020 :)))

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus