Messagepar rapport100 » 28 déc. 2015, 17:36
Bonjour,
Je commente ici sur ce forum concernant le comparateur de santé Santiane, afin d'avertir toute personne qui désirerait souscrire à une complémentaire santé auprès de Santiane, car ayant adhéré a la mutuelle complémentaire UGIP par l'intermédiaire de Santiane en 2013 et ayant résilié cette année avec 2 mois de préavis.
Attention, UGIP utilise des manœuvres frauduleuses et trompe les personnes physique en augmentant vos cotisations du jour au lendemain et sans préavis, lorsque vous les appelez pour demander des explications, ils vous raccrochent au nez. De même, après leur avoir envoyé votre lettre de résiliation 2 mois avant la date d'échéance tout comme la lois vous l'ordonne, ils se déconnectent du fichier Noémie de la sécurité sociale 15 jours avant la date d'échéance de fin de contrat, pour ma part la date de fin de contrat fut le 31/12/2015, ce qui fait que vous vous retrouvez sans mutuelle pendant 15 jours depuis le 16 décembre 2015 jusqu'au 31 décembre 2015, et donc vous n'êtes plus remboursé par la mutuelle car celle-ci s'est déconnecté du fichier Noémie de la sécurité sociale qui lui transmet les informations sur vos dépenses de soins et de médicaments, mais eux, UGIP, ils continuent de vous prélever de vos cotisations sur votre compte bancaire pendant cette période pour laquelle vous avez réglé, dont leurs cotisations sont très élevées. Par ailleurs, il faut que vous sachiez que la loi Chatel vous permettant de résilier 20 jours après que vous ayez reçu votre échéancier ne fonctionne pas avec eux au motif que c'est dans leur règlement.
Conclusion : SANTIANE et UGIP sont a fuir de toute urgence, si vous voulez préserver votre santé morale, car se sont des fraudeurs qui travaillent ensemble pour mieux vous voler sur votre compte bancaire en vous prélevant de vos cotisations sur votre compte bancaire, mais qui n'oublient pas de se donner le droit de se déconnecter du fichier Noémie de la sécurité sociale 15 jours avant la date de fin de votre contrat pour ne plus vous rembourser quoique ce soit, et quand je pense que la lois est de leur coté a ses mutuelles des privatisations puis du libéralisme économique et financier, c'est une honte pour les députés Français qui permettent aux mutuelles de Santé d'agir ainsi avec leurs lois votés dans une assemblée nationale de lobbys qui sont si proche du libéralisme économique et financier puis des privatisations, un peu d'ordre dans ce monde de libéralisme économique et financier puis dans celui des privatisations fera beaucoup de bien pour les petits (vous et moi, les particuliers) qui sont a protéger contre les vices et les manœuvres frauduleuses de ces lobbys.