Bonjour, je suis adherente depuis 2013 à la mutuelle MNH . J'ai choisi cette mutuelle car elle prend en charge le supplément chambre particulière (montant limite par jour à 70 €) mais SANS limitation de nombre de jours par an en PSYCHIATRIE. Or je viens de recevoir ce jour, mon appel de cotisation légèrement augmenté mais surtout avec un prospectus m'informant de la modification de cette prise en charge spécifique qui m'intéressait particulièrement, elle sera maintenant LIMITEE à 30 jours/an.
Est ce légal de m'informer que le 20 novembre maintenant qu'il est trop tard pour résilier mon contrat, et surtout est ce légal de pouvoir modifier les taux de prises en charge et ainsi de modifier le contrat que j'avais signé ?
Si les mutuelles ont cette liberté, c'est la porte ouverte à tous les abus, on cotise pour un
contrat qui peut ne plus nous correspondre dès la 2ème année !
Si vous êtes dans le même cas que moi, merci de me communiquer le nom de votre mutuelle si elle est sans limitation pour ce genre de séjour. C'est déjà une situation compliquer à vivre, nous avons besoin d'être aidé pour des hospitalisations vitales et qui sont toujours de plusieurs mois par an.