FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Clementine37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 16:44

Re: Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar Clementine37 » 10 déc. 2020, 16:48

Bonjour,
Je suis étudiante et myope et j’ai fait un devis qui s’élève à 500€ pour une paire de lunettes. Mais je ne sais si le fait de prendre une mutuelle est avantageux, quand je vois la prise en charge je me dis que ça vaut pas le coup ou alors je ne sais pas m’y prendre.
J’espère ne pas faire de hors sujet je vous remercie.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar Nico37 » 13 déc. 2020, 00:04

L'augmentation chez les retraité·es est bien supérieure à 5%...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ilini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2020, 22:14

Re: Comparateur mutuelles santé 100% indépendant

Messagepar Ilini » 30 déc. 2020, 00:33

LE COMPARATEUR MUTUELLES est un peu rapidement analysé (comme malheureusement la plupart des comparatifs de QC ...j'excepte celui, récent, des velos electriques de vraie bonne qualité)