Messagepar roadeagle83 » 08 févr. 2017, 15:09
Bonjour a tous
Il me semble me retrouver un peu dans chacun des messages.
Nous somme devenu nous aussi ce que como cucine appelle "un client"
En fait como cucine ne vend pas des cuisines de luxe italienne, mais des cuisine de bonne qualité portuguaise comme il en existe beaucoup d'autre sur le marché pour environ 30% moins chère....
La technique de vente est bien rodé, elle consiste principalement a vous usé en vous gardant le plus longtemps possible, 5 heures au moins. Magnifique dessein, croquis en tout genre, petit café, le tout avec le sourire, l'humour et la gentillesse d'un vendeur très bien formé.
Nous aussi le prix total de la cuisine était exorbitant.
Nous aussi avons eu la chance de tomber en période de salon.
Nous aussi avons bénéficier d'une réduction de 50% sur le prix initial en échange de photos qui paraitrons dans un magazine spécialisé.
Et ne compter sur les promesses contractuelle de réduction équivalente pendant 5 ans sur tout vos futur achats chez como, nous avons testé, bonjour l'embrouille.
Mr BLANC Ludovic peut toujours se moquer de ses " clients" qui reste au lieu de partir, qui paye au lieu de dire non, la multiplication des messages racontant les mêmes technique de vente ne sont pas le fait d'affabulateur.
Pour résumer si vous souhaitez faire des économie, passer votre chemin.
A bon entendeur.