FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment se faire rembourser rapidement par oscaro

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Comment se faire rembourser rapidement par oscaro

Messagepar TED74 » 25 juil. 2020, 18:34

Surtout pas, chaque nouveau membre vas faire la même demande et on auras 1000 topic a lire.
Dans ce topic, il y a la procédure et adresse, alors que dans d'autre topic ce n'est que des généralité sans rien de précis.
Même lea quand elle interviens ne donne pas l'adresse d'oscaro..... secret défense.
La seul chose qui fasse réagir oscaro c'est de faire ce qui ai indiqué ici, donné les ref et numéro de commande ne sert a rien vu que lea ne fait que de baratiner sans rien faire, ce n'est pas les exemple qui manque...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5463
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Comment se faire rembourser rapidement par oscaro

Messagepar valioud » 26 juil. 2020, 14:08

Dans ce topic, il y a la procédure et adresse, alors que dans d'autre topic ce n'est que des généralité sans rien de précis.
Et pourtant, relisez le message précédent : aucune des informations nécessaires à la résolution n'est fournie.

CQFD


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Comment se faire rembourser rapidement par oscaro

Messagepar TED74 » 27 juil. 2020, 10:18

Si si, 1er page du topic, mon message en n°5, j'ai indiqué ce que j'ai fait ( procédure et adresse de mes envoies , mail et courrier en AR ).
maintenant ca a fonctionné pour moi, mais depuis le temps possible qu'une simple lettre en AR de mise en demeure ne suffisse plus...

C'est souvent le problème sur les forums, pour venir demander de l'aide ok ( parfois en mode assistanat, on sens bien qu'il n'y a eu aucune recherche avant de venir poster) , mais après plus rien ou rien n'est indiqué en détails, donc au final on a 50 topics a lire , et comme beaucoup ne recherche pas dans le forum avant de demander....( encore une fois le mode assistanat...)
C'est dommage car beaucoup doivent abandonner, et je pense qu'oscaroro ( ou d'autres...) compte la dessus justement.
Bon courage a ceux qui on un soucie avec oscaroro, mais on peu se faire rembourser même si oscaroro retarde le plus longtemps possible.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5463
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Comment se faire rembourser rapidement par oscaro

Messagepar valioud » 27 juil. 2020, 14:25

Si si, 1er page du topic, mon message en n°5, j'ai indiqué ce que j'ai fait
Je ne remets pas en question votre procédure ;)
J'indique juste que Robin41 ne l'a pas suivie et que son problème semble légèrement plus complexe.

Dyson93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2021, 17:16

Re: Comment se faire rembourser rapidement par oscaro

Messagepar Dyson93 » 29 janv. 2021, 14:26

Idem pour moi, 3 semaines de retard pour une batterie,

J'ai du acheté une batterie sinon je ne roule plus, 160 euros, je suis obligé de refusé la batterie qu {message modéré} OSCARETTE va me livré

Au revoir Oscaro {message modéré}

Caché vous bien, je vais vous faire de la pub , partout de la pub pour oscarrroooo, {message modéré}

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus