Halleluia!!! J'ai avancé!!! Mais les nouvelles ne sont pas bonnes.
J'ai changé de tactique. Appel sur leur numéro pour une question anodine " au bout de combien de temps un colis est il déclaré comme perdu?".
bla bla bla, ça dépend, pas tout de suite, faut faire des recherches etc....
du coup je dis "ça ne peut pas être au bout de 3 jours"?
non non bien sur.
Bim! c'est justement le cas de mon colis.
Et là miracle! je vais vous passer un autre service!!
Punaise j'avais l'impression de battre le boss de fin de niveau d'un jeu hyper dur et enfin accéder au niveau 2!!!!
Là je tombe sur quelqu'un d'hyper pro!!!
lui, tout de suite me dit clairement, non ce n'est pas normal, 3 jours pour déclarer une perte c'est impossible.
Il regarde les détails et je le sens perplexe. Il me demande quelques minutes pour accéder au rapport car c'est pas clair.
Et là, le point final de mes recherches. Le colis est arrivé au hub de Caen VIDE!!!!!
Il m'a transmit le rapport d''expertise.
Le colis ne pesant plus le poids annoncé, il a été vérifié, il est vidé de son contenu.
La personne m'a envoyé le rapport d'expertise, avec les photos.
J'ai donc dit que j'allais porter plainte pour vol et il a été très collaboratif. Cette personne a regardé en détails. Au début il pensait que le problème avait eu lieu entre Caen et Reau mais en regardant en détails le poids à chaque étape, c'est entre le dépôt de Auchan et le hub de Reau que le coli a été vidé.
Bref, j'ai enfin ma réponse (quelle surprise, un vol?????)
Et j'ai toutes les infos pour une plainte (certes inutile) pour vol.
Donc voilà, insitez lorsque vous appelez, changez d'angle de discussion et parvenez à avoir de vraies infos!!! C'est possible!!!!