FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMENT DEPOSER PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

wphantomfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2021, 19:18

Re: COMMENT DEPOSER PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

Messagepar wphantomfr » 26 janv. 2021, 20:22

Non le problème ne vient pas du transporteur...

Le problème vient de RDC qui n'aurait pas dû envoyer la commande 2 jours après m'avoir offficiellement confirmé par écrit l'annulation et le remboursement.... Donc ils ont fait une boulette, ce n'est pas à moi d'en payer les conséquences.

Quand à la réputation, les forums ici, toutes les publications tweeter les citant montrent qu'elle est désastreuse ! Et manifestement ils s'en tapent !


ET la suite ne va pas dans votre sens :
Après relance, menace de plainte, le 19/1 j'ai un message :
"Vous nous avez signalé la non-réception de votre commande.
Selon les informations transmises par notre transporteur, votre colis ne vous a pas été livré.
Conformément à votre demande, nous demandons immédiatement le remboursement de votre colis.
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."

Chouette...

Sauf que....
le 21/1 (2 jours plus tard)
"Nous sommes navrés par rapport à la réponse tardive.

Nous revenons vers vous concernant votre souhait d'être remboursé.

Une demande de remboursement a effectivement été remontée auprès de service comptabilité, nous attendons justement le retour de leur part.

Nous vous prions de patienter le retour de ce dernier s'il vous plaît.

Cordialement,

"


(ah bon ? C'était pas déjà fait ? )



Ne voyant rien sur mon compte, je relance et pour la première fois ils me répondent le jour même ! Mais une réponse qui démontre qu'il se foutent de la gueule du monde :

Nous vous présentons nos sincères excuses par rapport à ce long retard de remboursement.
Ce n'est pas du tout dans notre intention de vous attendrir, mais plutôt de vous indiquer les bonnes informations et les véritables statuts de votre commande.
Nous constatons que le colis est déjà en cours de retour, nous patientons juste pour l'intégration du colis dans nos entrepôts.
Le remboursement sera effectué juste après.
Nous vous prions de patienter s'il vous plaît.

Donc en voulant aujourd'hui m'indiquer le véritable statut de ma commande... Ils n'ont cessé depuis le 23 décembre de me mentir jour après jours !


Il n'y a aucun suivi, et ils font payer à leur client leur incompétence !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus