FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment créer un sujet sur le forum ?

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar Eric123 » 01 févr. 2019, 15:48

Bonjour,

Les messages ne sont pas pondérés, sauf usage d'un robot pour annuler certains mots, avant publication.

Vous avez dû oublier de valider.

caféine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 janv. 2019, 18:00

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar caféine » 23 févr. 2019, 17:42

Malgré les conseils, désolée, je n'y arrive pas. Même en allant au bout du bout d'un sujet, je n'ai que "répondre". Je suis inscrite, j'ai un pseudo...Très décourageant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Antiescroc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 02 juin 2013, 22:08

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar Antiescroc » 19 avr. 2019, 13:52

Bonjour,

Comme l'a dit un modérateur, il faut d'abord aller dans un "forum de dernier niveau". Je viens de faire le test et ça fonctionne. Je suis allé dans le forum "Banque - Banque en ligne" et j'ai vu un onglet "nouveau sujet", en dessous de "règles du forum".

Le titre "nouveau sujet" n'est peut-être pas suffisamment explicite. Il faudrait peut-être employer un titre tel que "créer une discussion". C'est une suggestion que je fais aux webmasters du site, que je remercie pour leur travail.

Avatar du membre
Biloule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2019, 20:55

Poser une question sur le forum

Messagepar Biloule » 20 août 2019, 21:55

Bonjour,
C'est la première fois que je m' inscrit sur un forum de discution et donc cela fait environ deux heures que je lis et relis ...et cherche comment poser une question sur le forum et notamment sur le sujet " attention credit foncier.." mais je n'y arrive absolument pas je viens juste de m'inscrire et cela me décourage déjà...pouvez vous m'aider ? Merci

Avatar du membre
Antiescroc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 02 juin 2013, 22:08

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar Antiescroc » 20 août 2019, 22:26

Bonjour Biloul,

Je vous renvoie à mon précédent post puisque la manipulation à effectuer pour créer un sujet n'a pas changé depuis.

Par exemple, vous pouvez aller dans la page d'accueil du forum "Banque - Crédit". En dessous de ce titre, il y a "règles du forum" sur un fond rose. Encore en dessous, il y a un onglet "Nouveau sujet", sur lequel il faut cliquer.

En espérant vous avoir aidé.

Avatar du membre
Biloule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2019, 20:55

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar Biloule » 21 août 2019, 00:30

Super j'ai trouvé !
Normalement c' est bon...J' ai pas réussi retrouvé la discution mais j'ai poste ma question en nouveau sujet.
Merci Antiescroc !

Avatar du membre
Antiescroc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 02 juin 2013, 22:08

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar Antiescroc » 21 août 2019, 10:00

Bonjour,

Vous souvenez-vous du titre exact du sujet ?

J'ai trouvé les sujets suivants :
https://forum.quechoisir.org/recherche.php?keywords=attention+Cr%C3%A9dit+foncier

Avatar du membre
Biloule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 20 août 2019, 20:55

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar Biloule » 21 août 2019, 18:41

Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé...
Merci beaucoup vous votre réactivité !

blbl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2019, 13:04

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar blbl » 16 sept. 2019, 13:41

Bonjour,
J'ai, ainsi que de nombreux utilisateurs (cf forum Microsoft) un problème d'affichage avec une Surface pro 4 de Microsoft à tel point que ce dernier avait mis en place une prolongation de garantie d'un an mais en se gardant bien d'en informer les acheteurs .La panne, rendant la tablette inutilisable, n'étant pas réparable, il était proposé un remplacement de la tablette . Je me suis aperçu de l'existence de cette solution un mois et demi après le délai décidé par Microsoft.Le SAV propose maintenant de payer 450€HT le remplacement ou d'acheter une Surface 6 au tarif normal!
Le nombre important de personnes victimes de ce problème me fait penser qu'il s'agit d'un vice caché et donc que la garantie légale débute au moment de la découverte du vice caché.(article 1648 modifié par la loi n°2009-323 du 25 mars 2009 art 109.) et non au moment de l'achat.
De quel recourt puis-je disposer ?
En vous remerciant
Cordialement

VICTIME_CEE_2019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2019, 23:47

Re: Comment créer un sujet sur le forum ?

Messagepar VICTIME_CEE_2019 » 06 déc. 2019, 00:29

Bonjour,

Environnement Energie < Rénovation Energétique

La nouvelle discussion n’est plus accessible une fois identifié
Merci de m’en ouvrir les droits svp

L’objet est une dénonciation à l’encontre d’une société :
CEE CONSEIL EUROPE ENVIRONNEMENT, société écran de 2 employés qui sévit dans toute la France, en salons ou chez les particuliers.
Ils promettent aides d’Etat que personne ne touche et font signer des installations PAC sous-dimensionnées (sans études) avec crédits SOFINCO en engageant les gens à l’usure commercialement pour étude d’éligibilité qui « n’engage à rien », promettant retour seulement dans 15J.
Passée la période de rétractation ils envoient une sous-traitance non labellisée pour poser une installation qui ne supporte pas le froid quand on vit en Montagne. Les gens sont honteux et brisés, j’en trouve isolés sur forum. Nous avons besoin d’être plusieurs pour plainte considérée à la DGCCRF (Répression des fraudes)

Je souhaite un APPEL AUX VICTIMES y compris celles qui s’en sont sortis ou rétractés à temps pour plainte groupée à la DGCCRF, les gens ont honte et sont brisés, nous devons être un petit nombre suffisant pour enquête.
Les victimes doivent stopper les travaux, porter plainte là où ça peut être entendu.
Sur plaquette papier ils affichent un logo RGE, ils n’osent le mettre sur leur site.

https://www.conseil-europe-environnement.com/

Merci de m’ouvrir les droits dans la section indiquée, m’expliquer pourquoi ou m’ouvrir les droits dans une section que vous jugez plus appropriée ou moins encombrée. C’est important ! Ils forcent à la vente en mentant

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus