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[Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

SERVICE QUALITE
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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 nov. 2017, 17:36

Bonjour xavier03,

Nous avons attaché une attention particulière à vos commentaires et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 06/11/2017 sur le forum en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : servicequalité@sfam.eu

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence SC-051117-3-QC à l'adresse mail : [email protected] .

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 nov. 2017, 14:43

Bonjour xavier03,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM


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Pako31
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Pako31 » 14 nov. 2017, 15:13

@SFAM : Spammer tous les témoignages avec vos messages automatisés ne changera pas le fait que vous êtes une société de [message modéré] :
comme eux, vous vivez sur le compte de vos "hôtes" qui ne vous ont rien demandé et n'ont qu'à constater le préjudice.

Vous résolvez parfois les cas des personnes qui viennent se plaindre ici, mais combien d'autres continuent à se faire avoir ? A quand une action commune pour vous faire payer vos nuisances ?

Rappel : A tous ceux qui se sont fait [message modéré]:
Vous pouvez obtenir remboursement simplement en faisant une demande de rejet tardif auprès de votre banque. Il faut le faire dans les huit semaines généralement, étendu à 13 mois pour les prélèvements pour lesquels vous n'avez pas signé de mandat.

SERVICE QUALITE
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 nov. 2017, 17:47

Bonjour celi91,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 15/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-151117-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2017, 14:15

Bonjour celi91,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 15/11/2017, nous vous avions contacté le 15/11/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 nov. 2017, 14:08

Bonjour celi91,

Malgré nos invitations en date des 15/11/2017 et 20/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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halnane
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar halnane » 24 nov. 2017, 23:37

Bonjour,
Je fais malheureusement partie des victimes de cette arnaque , j'ai acheté un smartphone en Avril sur C discount et depuis quelques mois on m'harcelle avec des numéros différents , je ne décroche jamais jusqu'à tout à l'heure je tombe sur quelqu'un qui m'explique que je me ferais rembourser 30 euros sur le smartphone en question et que je pouvais résilier le contrat d'assurance quand je voulais et que c'est meme eux qui me rappelleraient je leur donne mon IBAN reçois un sms contenant un lien sur lequel mon interlocuteur me dis de cliquer et d'accepter , j'accepte je raccroche et va sur ma boite mail , je reçois un mail avec un contrat me stipulant que j'allais être prélevée or après cela je vais directement sur internet pour regarder les avis sur cette assurance... je vous laisse deviner la suite .Je souhaite immédiatement la résiliation au numéro adhérent 2755073 , je vous rappelle que nous bénéficions d'un droit de rétractation d'après l'article 1222 du code civil .D'ans l'attente de votre réponse immédiate sous peine de poursuite .

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 nov. 2017, 09:40

Bonjour halnane,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

Sbab3485
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Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Sbab3485 » 29 nov. 2017, 08:14

Bonjour,

j'ai aussi été victime de leur méthode.

suite à l'achat d'un téléphone dans une boutique SFR, je me retrouve avec un prélèvement "mensuel" pour une assurance SFAM pour laquelle je n ai jamais signé le moindre contrat . Prélèvements plusieurs fois dans le mois comme tous les autres .

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 nov. 2017, 10:22

Bonjour Sbab3485,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 29/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-291117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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