FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Nicoo07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2017, 22:25

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Nicoo07 » 31 juil. 2017, 22:33

Bonjour,

Visiblement victime de la même arnaque que tous...
J'espère ne m'en être pas rendu compte trop tard... En effet, téléphone acheté juillet 2016 avec assurance gratuite le premier mois. Très bien, ensuite ce sera payant... ok, mais à quel prix. Car entre avril et juillet 2017 j'ai été prélevé de 106,92€. Pas la même somme tous les mois, jusqu'à 3 prélèvements en un mois.
Cela devient bien cher pour assurer un malheureux téléphone.
Je reçois des mails afin de bénéficier de remboursements grâce à mes contrats... par téléphone on me dit que je recevrais un mail pour suivre des démarches. Je suis donc les étapes qui ne fonctionnent bien évidement pas.
On me promet un téléphone GRATUIT, la demande à été faite. Aucune connaissance de cette avancée.

Choqué de savoir après un an, que je me fais bel et bien arnaquer...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 août 2017, 10:24

Bonjour Nicoo07,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-310717-2-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Doug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2017, 09:47

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Doug » 05 août 2017, 09:59

Bonjour,
Je viens aussi d'être victime d'une souscription abusive sfam par téléphone,
Je n'ai rien signé, ni sur papier, ni electroniquement, c'est complètement hors la loi et je ne comprends pas que ces arnaques continuent!
Je vois à travers les forums la galère pour résilier un contrat auquel on a pas souscrit!
Merci à sfam de me contacter pour régler ça au plus tôt,
Merci à “Que Choisir “ pour l'aide précieuse apportée!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 09:23

Bonjour Doug,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-050817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

Fab1101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 09:56

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Fab1101 » 07 août 2017, 10:04

Plus grande arnaque de la décennie ? +1

Une vendeuse en magasin FNAC complètement malhonnête qui informe des mauvais montants, des mauvaises conditions et se permet même de me dire "pas le peine de lire le contrat ne vous inquiétez pas", ne vous inquiétez pas j'aurai ma petite prime, Ah ça oui.... Double payement de 15.90 en l'espace de même pas 12 jours et les 30 euros offerts, portés disparus depuis plus de deux mois. 15 minutes au téléphone sans la moindre réponse. Cela faisait bien longtemps que je n'avais vu autant de malhonnêteté.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 10:42

Bonjour Nicoo07,

Suite à la publication de votre post en date du 31/07/2017, nous vous avions contacté en date du 01/08/2017 sur le forum et en message privé. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-310717-2-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-310717-2-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 août 2017, 10:45

Bonjour Fab1101,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-070817-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Doug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2017, 09:47

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar Doug » 07 août 2017, 20:10

Je leur ai envoyé un mail, je vous ferai part de la suite des événements!

tulipia59670
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2017, 07:17

Re: [Resolu] Comment arrêter les prélèvements de la SFAM?

Messagepar tulipia59670 » 09 août 2017, 21:47

coucou

bon ben nous nous sommes également fait avoir par la SFAM
j'ai vu que par la suite sur internet que c'était une arnaque
je les ai donc directement appeler pour annuler cette assurance
logiquement j'aurai du avoir un mail de confirmation d'annulation ( 48h de délai )
mais à ce jour toujours rien

ça dit qu'on peut tout stopper d'un simple appel mais rien en plus pas agréable du tout au téléphone ...
une pure arnaque

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 août 2017, 09:36

Bonjour tulipia59670,
Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-090817-4-QCainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention
Bien cordialement,

Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus