FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDES FRAUDULEUSES, USURPATION D'IDENTITE AVEC LA COMPLICITE DE CDISCOUNT

Anais76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2018, 01:02

Re: COMMANDES FRAUDULEUSES, USURPATION D'IDENTITE AVEC LA COMPLICITE DE CDISCOUNT

Messagepar Anais76 » 11 mars 2018, 01:09

Bonjour,

Suite à un soucis de plusieurs commandes effectuées sur mon compte cdiscount par ma soeur, toutes les commandes ont étaient impayés et ce sont des sommes astronomiques !
J'ai reçu plusieurs mails de relance de cdiscount, que si je ne paie pas sous 5 jours je serais fiché banque de France.

Ma question est la suivante : Est ce moi le titulaire du compte qui sera fiché ou est ce que ce sera ma soeur qui a effectué le paiement avec sa carte bancaire qui sera fiché ?
Sachant que c'est bien sa carte bancaire et son adresse postale pour toutes les commandes.

Je ne sais pas quoi faire, et si je dois aller à la gendarmerie alors j'irais.

Merci

geezer71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:08

Re: COMMANDES FRAUDULEUSES, USURPATION D'IDENTITE AVEC LA COMPLICITE DE CDISCOUNT

Messagepar geezer71 » 09 nov. 2018, 20:21

Bonsoir
depuis quelques jours je reçois des mails de confirmation de commandes d'iphone que je n'ai jamais commandés......je n'ai tout simplement pas de compte cdiscount^^
adresse de livraison différente, dans le 38 (je suis en bourgogne!!!!) mais même nom et prénom.......
cela m'inquiète fortement......comment puis je anticiper d'éventuels soucis?? sachant qu'au telephone la personne de cdiscount n'avait pas l'air de trop comprendre.......à part me dire de surveiller mon compte concernant des retraits frauduleux.......mais si ils paient avec d'autres cartes mais avec mon nom????bref je suis inquiet.......merci d'éclairer ma petite lanterne......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus