Re: COMMANDES FRAUDULEUSES
Bonjour je suis dans le même cas que vous (spiritusxvii )
Petit résumé : j'avais 150 euros en bon d'achat sur mon compte Cdiscount dont je savais ce que j'allais en faire.
Le 8 janvier je reçois ceci :
Service Client Cdiscount <[email protected]>
jan 8 à 11h24 PM
À
xxxxxxxxx
Modification compte en ligne
Bordeaux, le 08/01/2017
Bonjour,
À votre demande, nous avons enregistré de nouvelles informations liées à votre compte.
Veuillez trouver ci-dessous les modifications apportées :
- Ancienne adresse mail [email protected]
- Nouvelle adresse mail : [email protected]
A bientôt,
Votre Service Client
Je décide donc d'aller voir tout de suite mon compte Cdiscount et je découvre que j'aurai changé d'adresse mail (ce qui n'est absolument pas le cas et il s'agit d'une adresse mail anglaise). J'arrive a me connecter avec mon mot de passe et cette adresse qui n'est pas la mienne pour constater que 2 achat de code iTunes ont été fait juste après le changement d'adresse avec mes 150 euros.
Le lendemain j'appelle donc immédiatement le service client, je leur explique l'affaire, on me dit effectivement vous avez été piraté, on annule la commande et on vous rembourse le bon d'achat vous n'avez rien a faire de plus.
Je rappelle une deuxième fois quelques jours plus tard n'ayant pas de nouvelles, et on me dit : « la commande a été livrée donc on peut pas vous rembourser ! »
J'insiste et on me passe « le service spécialisée » qui me confirme qu'il n'y a pas de remboursement possible les codes ayant été envoyés. Ils me font patienter et ensuite ils me disent « I Tunes va vous appeler pour l'activation des vos deux cartes et vous n'avez que refuser à ce moment là. Ensuite vous serez automatiquement remboursé »
Je recontacte le service client pas écrit le 27/01 et le 28 je reçois un message que le litige est pris en compte et qui vont me rappeler dans 48 h. Depuis rien !
J'envisage donc de porter plainte contre cdiscount pour n'avoir pas protégé mes données personnelles .