FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande thermojacket

Pauline57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2021, 12:57

Re: commande thermojacket

Messagepar Pauline57 » 04 janv. 2021, 13:03

Bonjour à tous,
J’ai également commandé que le site Thermojacket France 2 gilets chauffants légers début décembre, j’ai eu un mail de suivi de commande avec confirmation d’envoi le 10 décembre et j’ai bien reçu les 2 gilets le 24 décembre. Par contre je n’ai pas reçu les batteries à ce jour. Sur le site les soi-disant témoignages évoquaient une arrivée séparée des batteries donc j’ai attendu mais au vu de vos expériences et du temps écoulé je penche également pour l’arnaque...j’ai envoyé plusieurs mails mais bien sûr aucune réponse pour le moment.

ChristineA95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2021, 17:11

Re: commande thermojacket

Messagepar ChristineA95 » 05 janv. 2021, 10:30

Bonjour,
Je viens rajouter mon témoignage à ceux déjà exprimés. J'ai passé une commande le 13 décembre,et j'ai reçu un mail de confirmation. Mon compte a été débité rapidement- j'avais d'ailleurs réglé un supplément pour une livraison accélérée !... J''ai depuis également été débité de frais bancaires pour paiement hors zone euros (en l' occurrence USA) - Donc un site très bien conçu qui laisse penser qu'il est français - un expéditeur chinois - un bénéficiaire américain - et un client berné... A ce jour je n'ai toujours rien reçu - sauf un courriel Chronopost falsifié lui aussi ...
Comment faire pour signaler cet annonceur - peut-on déposer une plainte ?
Bien à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

M2M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2021, 18:46

Re: commande thermojacket

Messagepar M2M » 09 janv. 2021, 18:51

Bonjour,
Commande effectuée le 17/12/2020 pour 4 vestes.
Reçu suivi de commande une semaine après.
Reçu une veste enfant, le 2/01/2021, sans suivi de commande.
Reçu le 8/01/2021, les 3 vestes adultes.
Le suivi affiche donc que la livraison a été effectuée mais pas de nouvelles des batteries.
Je ne sais pas si je peux espérer les recevoir?

M2M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2021, 18:46

Re: commande thermojacket

Messagepar M2M » 12 janv. 2021, 15:34

Bonjour,
Suite...
J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact pour savoir où en était la livraison pour les batteries.
J'ai eu une réponse aujourd'hui me disant que les batteries n'étaient pas comprises avec la commande des vestes et qu'il fallait les commander à part sur leur site...
Pourtant elles apparaissent bien dans la description de la veste chauffante.
Bref... 230€ pour 4 vestes sans les batteries...

malice0675
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 18:28

Re: commande thermojacket

Messagepar malice0675 » 19 janv. 2021, 18:40

Bonjour,
j'ai moi aussi commandé deux vestes sans manches le 8/12 pour Noel, arrivées la semaine dernière sans les batteries, alors qu'elles apparaissaient bien sur le descriptif...
Nous avons donc acheté les batteries pour au moins tester les vestes.
8 zones de chauffe devaient fonctionner selon le descriptif.
En fait il n'y en n'a que deux qui fonctionne au centre des omoplates et le cou...

Et forcément pas de retour possible.
N'est-il pas possible à Quechoisir de faire qqe chose?

Bernasc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2022, 21:53

Re: commande thermojacket

Messagepar Bernasc » 23 janv. 2022, 21:57

Bonjour
Commande passée le 18 décembre produit non conforme renvoyé en Chine et sans nouvelle pour le remboursement.
Quelle démarche juridique pour ce site frauduleux ?
Merci pour vos réponses

Lena22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2022, 18:23

Commande thermojacket France

Messagepar Lena22 » 27 janv. 2022, 18:32

Commande passée le 28 novembre pour une veste chauffante et une batterie . Veste bien reçue de Chine ( ceci dit , la même est vendue 2 fois moins cher sur Amazon !!!)
Mais le site est très bien fait, bon marketing, il inspire confiance et je suis furieuse de ne pas avoir plus étudié les avis. Cette entreprise n a pas de siret en France, pas d adresse, un numéro de tel qui ne répond pas mais pourtant ds ses CGV note qu’elle dépend du droit français?????
Je n’ai toujours pas reçu la batterie, je relance par mail de façon régulière. En gros ce sont des [Message Modéré], ils ont bien touché l’argent et ne fournissent pas les articles.
Ce qui est désolant c est que je vois que les mêmes avis datent de 2020 ou 2021 et qu’ils continuent en toute impunité à voler les consommateurs.

PEHEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2022, 15:01

Re: commande thermojacket

Messagepar PEHEL » 11 mars 2022, 15:07

Bonjour à tous.
Même problème pour moi; un colis jamais livré.
J'ai adressé plus de 200 mails, et ait fini par avoir des retours laconiques sans rapport avec mes demandes. J'ai beau leur demander la preuve de livraison, mais rien en retour que des captures d'écran.
En plus, ils mes menacent de plainte pour harcèlement...
Jamais je n'ai vu une pareille arnaque
A fuir..............

Stevendeval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2022, 15:05

Re: commande thermojacket

Messagepar Stevendeval » 24 mars 2022, 15:10

Je viens de me faire 'arnaquer' par ce site.
J'ai commandé un veste en L, je l'ai reçu un mois plus tard en 2XL et le site ne veut pas me l'a change même si l'erreur vient de leur part.
Si j'avais su je n'aurais jamais rien commandé chez eux.
ET pour la batterie je pense que je n'en verrais jamais la couleur

Ranna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2022, 11:02

Re: commande thermojacket

Messagepar Ranna » 22 nov. 2022, 11:04

Impossible de les joindre ! Mail inexistant, numéro de téléphone qui sert à rien ils sont toujours en ligne ou ne travaillent pas. J’ai souhaité annuler ma commande comme indiqué sur le site nous avons 24h pour le faire mais c’est impossible. Au final la veste est envoyé de chine, et l’argent retiré. Et je n’en veux pas! Bande d’escro![message modéré]
Commande #TJF16962 c’est au nom de ma tante car c’est pour son mari. Pas la peine de crier au faux commentaire ! Si vous aviez un mail et un numéro de téléphone valide vous connaîtriez bien mon nom!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus