Bonjour, c’est vraiment lamentable de crier sur les forums de ses problèmes afin de faire savoir aux futurs clients que vous êtes des incapables d’[Message Modéré]!
Je vais relater les faits: j’ai passé une commande numéro: n°5500019520, avec les articles suivants:
Feu arrière - MAGNETI MARELLI - 714081260701 1 54.22
Poulie damper - QUINTON HAZELL - QCD112 1 87.22
Thermostat d'eau - VALEO - 820025 1 12.36
Sonde de température, liquide de refroidissement - HELLA - 6PT 009 107-131 1 13.51
Bouchon de vidange - CORTECO - 220100S 1 2.66
Pompe de lave-glace - SEIM - 117060 2 12.98
Biellette de direction - LEMFÖRDER - 38462 01 1 47.78
Biellette de direction - LEMFÖRDER - 38463 01
47.78
Je réceptionne le colis en date du samedi 5/01 en ouvrant le colis je me rends compte qu’il manque les articles suivants:
Feu arrière Magneti marelli
Poulie damper
2 biellettes de direction.
J’appelle le service client en leur mentionnant les pièces manquantes, on me demande les photos du colis et la on me réponds le colis a été reconditionné on le voit clairement, on vous renvoie une commande de substitution.
Le mercredi 9 janvier j’appelle le service car je suis sans réponse, le véhicule est immobilisé dans un garage, qui me menace de frais de gardiennage! La OSCARO me répond désolé mais notre service ne vous enverra pas de commande de remplacement... sans justification... on me dit simplement que le service qualité qui ne prends pas d’appel entrant me rencontrera sous 48h.
3 mails envoyés depuis le 9/01 et rien pas de rappel de ce service qualité!!!! QUE DE MENSONGES!!!! On voit clairement que le colis a été reconditionné et il refuse de prendre en compte ma réclamation! Pourtant Chronopost me dit que la réclamation est à faire par OSCARO.
C’est vraiment lamentable de se plaindre de cette manière, ils sont bon qu’a vous encaissez mais aucun service derrière!!!!
Comment pensez vous que je puisse agir? Car aucune bonne foi de leur côté.
Merci