FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar BIER » 09 déc. 2017, 17:04

En parcourant des sites ,je m aperçois qu il y a énormément de client insatisfait, beaucoup de retard dans les livraisons et colis qui disparaissent .Pour ma part étant donné que je ne suis toujours pas livré au bout de 2 MOIS j ai envoyé une mise en demeure à SHOWROOM si dans 8 jours je ne suis pas livré j engage des poursuites ,j envoie mon dossier à Litige.fr.Marre d etre mené en bareau

virginie04000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2020, 17:06

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar virginie04000 » 28 nov. 2020, 17:17

Bonjour
Une commande de shorowm privé ne m'a pas était livrée depuis le mois de Mars 2020 .
Le service clients contacté 6 fois me promets un remboursement rapide et je n'es toujours rien.
Ce site est une pure arnaque ce sont {message modéré}


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2020, 10:57

Bonjour
Une commande de shorowm privé ne m'a pas était livrée depuis le mois de Mars 2020 .
Le service clients contacté 6 fois me promets un remboursement rapide et je n'es toujours rien.
Ce site est une pure arnaque ce sont {message modéré}
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Deelfiine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2020, 11:46

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Deelfiine » 10 déc. 2020, 11:53

Numéro de commande : 214529955 doudoune à capuche Elsa La Reine des Neiges Disney - Ciel

Bonjour, j'ai commander une doudoune reine des neige pour noel a ma nièce.
A ce jour le colis a été notifie livré mais erreur je n'est absolument rien reçu !!! J'ai donc été voir a la poste qui mon expliqué qu'il avais des problème de vol en ce moment :x !!! J'ai tenté de contacter le service de showroomprive mais pas de réponse!!! J'aimerais une réexpédition de ma commande ma niece ne doit pas être privé de son cadeau a cause d'un con qui vole les colis !!! Je suis extrêmement enerve et déçu !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 10 déc. 2020, 16:21

Bonjour,

Je rencontre également un problème avec Showroomprivé.

J'ai commandé 2 paires de chaussures le 1 juillet, je devais recevoir mon colis entre le 31 juillet et le 7 août.
Finalement il y a eu un retard fournisseur mon colis devait donc être expédié au plus tard le 17 août.
Le colis a été expédié à une mauvaise adresse alors que mon compte client était correctement renseigné.
Je me suis renseignée à La Poste pour en savoir plus sur mon colis et le 17 août, il était déjà dans les locaux de Showroom (preuve fournie par La Poste: signature à la réception du colis chez eux).
Le service client n'est pas très réactif. J'ai eu un premier bon d'achat de 5€ (ridicule) puis un 2ème de 10€. Ce n'est pas faute de tenter d'avoir des réponses.
J'ai eu un mail (le 6 septembre) pour me demander si je voulais la réexpédition de mon colis ou un remboursement: j'ai demandé la réexpédition.

Depuis toujours rien, pas de chaussures à l'horizon (pour une commande qui date du 1er juillet)

C'est ma première commande sur ce site et je suis extrêmement déçue.

J'ai fait passer le message dans mon entourage: showroomprivé = faut rien y acheter.

Que me conseillez vous?
Ceux qui ont eu le même problème, a-t-il été résolu?
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ait connu des difficultés de livraison.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités

En savoir plus