Bonjour,Bonjour
Une commande de shorowm privé ne m'a pas était livrée depuis le mois de Mars 2020 .
Le service clients contacté 6 fois me promets un remboursement rapide et je n'es toujours rien.
Ce site est une pure arnaque ce sont {message modéré}
Bonjour,Bonjour,
Je rencontre également un problème avec Showroomprivé.
J'ai commandé 2 paires de chaussures le 1 juillet, je devais recevoir mon colis entre le 31 juillet et le 7 août.
Finalement il y a eu un retard fournisseur mon colis devait donc être expédié au plus tard le 17 août.
Le colis a été expédié à une mauvaise adresse alors que mon compte client était correctement renseigné.
Je me suis renseignée à La Poste pour en savoir plus sur mon colis et le 17 août, il était déjà dans les locaux de Showroom (preuve fournie par La Poste: signature à la réception du colis chez eux).
Le service client n'est pas très réactif. J'ai eu un premier bon d'achat de 5€ (ridicule) puis un 2ème de 10€. Ce n'est pas faute de tenter d'avoir des réponses.
J'ai eu un mail (le 6 septembre) pour me demander si je voulais la réexpédition de mon colis ou un remboursement: j'ai demandé la réexpédition.
Depuis toujours rien, pas de chaussures à l'horizon (pour une commande qui date du 1er juillet)
C'est ma première commande sur ce site et je suis extrêmement déçue.
J'ai fait passer le message dans mon entourage: showroomprivé = faut rien y acheter.
Que me conseillez vous?
Ceux qui ont eu le même problème, a-t-il été résolu?
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités