FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

sophie1303
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2016, 13:49

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar sophie1303 » 29 déc. 2016, 13:53

Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec showroom , commande passée le 15/12 et censée être livrée avant le 23/12, Toujours pas de colis , je ne sais même pas où il est étant donné qu'il n'y a pas de suivi de livraison ...
Je n'ai pas pu offert mon cadeau de noel à un proche , TRÈS TRÈS déçu !
Je commence vraiment à désespérer et pense au remboursement...

N° de commande: 89498567

Sana48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 27 déc. 2016, 13:09

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Sana48 » 29 déc. 2016, 14:12

Bonjour,

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir 80€. mais j'ai toujours rien reçu depuis nov 2016.
La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

je ne suis pas le seul, @SAKR aussi fait arnaqué par showroomprivee.

et je vous confirme SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ.
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 déc. 2016, 14:23

Bonjour sophie1303,

Je viens de me renseigner sur votre dossier, je vous informe que certaines commandes Smartbox rencontrent une anomalie et la vôtre est concernée. Nous n'avons pas plus d'informations.

C'est pourquoi, pour ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose le remboursement de votre commande.

Si cela vous convient, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Incabloc » 27 févr. 2017, 21:24

J-Pierre B a écrit :La valeur de la montre dont j'ai passé commande hier est de Plus de 600euro ( Prix boutique : 699,00 €*)
Et elle est en vente sur showromprivé.com à : 699euro - 90% cela donne (environ car pas réussi à trouver vraiment le % de cette réduction mes elle tourne autour de 90% ) 75,00euro.
Et bien j'espère vraiment qu'il ne s'agisse pas d'une contrefaçon comme vous le dites Mme Une question :
Pourquoi votre fournisseur ne vous livre pas ( ne joint il pas ) un certificats de conformité pour dire qu'il s'agit bien d'une vraie est non d'une contrefaçon ?
En attendent j'attend celle que j'ai commandé et après j'aviserai (celon que se soit oui ou non une vraie montre Akribos)


Pour le prix boutique , cela doit être sur un site internet que vous avez vu cela car justement les montres Akribos ne sont pas vendues en boutique , elles ne sont vendues que par correspondances via des sites .
Par contre le but étant qu'une personne ne le sachant pas l'achètera en se disant : tiens une aubaine par rapport au prix boutique ...
La personne aura beau faire toutes les rues de France ...aucunes montres Akribos en vitrine ...
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas une contrefaçon : personne ne fait de copie de montre Akribos ...où alors ce sera la première fois qu'une copie revient plus cher à faire que l'original . :mrgreen:
Surement pour cela que le fabricant n'a pas fait de certificat ...

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

SHOWROOMPRIVE PREND LES CLIENTS POUR DES CONS

Messagepar BIER » 17 nov. 2017, 10:33

Le 31/10/ 17 j ai commandé un ensemble sommier matelas n commande 113541921.Le 9/11/17 rendez vous pris par GIRARD AGEDISS pour la livraison,je prends un jour de congé et là toujours rien.Je contacte SHOWROOM le 09 ,première réponse( l acheminement de votre colis a rencontré une anomalie attendre jusqu au 16....) Le 16 nouvelle réponse (vu que le rendez vous fixé par le transporteur n a pas été honoré,je vous informe qu une demande a été éffectuée ce jour auprès de notre service coordination en relation avec le transporteur pour un nouveau rendez vous.La prise en charge se fera sous un délai de 24H et vous serez contactée sous 72H par le transporteur......ENCORE ATTENDRE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 11:03

Bonjour BIER,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre retour, je viens d'alerter le transporteur à ce sujet qui va revenir vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Bonne journée, Thibaud

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar BIER » 20 nov. 2017, 17:10

Je viens de téléphoner au livreur ,il ne mon pas livré car il on 1 colis sur 2 :oops: BRAVO SHOWROOMMaintenant je dois attendre la fin de la semaine ou la semaine prochaine......J espère etre livré avant l année prochaine .Plus rapide pour encaisser .Pour moi , terminer je ne commanderai plus se site pas sérieux et je ne vais pas leurs faire de la pub.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 10:38

Bonjour BIER,

Suite au retour du transporteur, je vous informe que ce dernier va revenir vers vous afin de fixer un rendez-vous pour la livraison.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

Bonne journée, Thibaud

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar BIER » 23 nov. 2017, 23:47

:oops: :oops: :oops: :oops: TOUJOURS PAS DE NOUVELLE JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE....

BIER
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 16 nov. 2017, 18:28

EVITER LES ACHATS SUR CE SITE

Messagepar BIER » 06 déc. 2017, 15:16

:oops: J ai commandé un ensemble sommier matelas fin septembre .A ce jour toujours pas livré, j aurai du recevoir ma commande le 4novembre.Le 06 rendez-vous avec livreur qui annule le jours meme manque un colis.APRES plusieurs appels,et un mois d attente nouveau rendez-vous pour le 06 DECEMBRE donc aujourd hui et là.. à la dernière minute nouvel appel pour annuler(MANQUE UN COLIS)........AUCUN SERIEUX ON SE MOQUE DES CLIENTS :oops: :oops: :oops: :oops:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus