FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Vinciesta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2015, 13:55

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Vinciesta » 16 févr. 2015, 22:36

Super pour Atlantis mais moi, je n'ai pas le droit à une réponse?

Ma commande est la 41075548

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2015, 10:09

Vinciesta a écrit :Bonjour,

J'ai passé une commande pour un magazine au mois de décembre sur showroomprive. La première livraison était prévu entre le 2 et le 31 janvier (passons sur la fourchette de la prévision...) mais je n'ai toujours rien reçu.

Je les ai contacté mais rien à faire.

Cordialement,



Bonjour Vinciesta,

Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me transmettre svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vinciesta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2015, 13:55

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Vinciesta » 17 févr. 2015, 16:20

Bonjour,

Ma commande est la 41075548

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2015, 17:02

Merci pour ces précisions.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa

Vinciesta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2015, 13:55

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Vinciesta » 26 févr. 2015, 22:22

Je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucunes nouvelles de Showroomprive depuis 10 jours. Apparemment, même entre eux, ils ont du mal à avoir des infos.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2015, 11:22

Bonjour Vinciesta,

Je ne suis pas revenue vers vous car nous sommes toujours en attente d'un retour de l'éditeur.
Nous l'avons relancé et j'espère pouvoir vous faire un retour courant de semaine prochaine.
Rassurez-vous, je reviens vers vous au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2015, 12:15

Vinciesta,

Le fournisseur nous informe que votre abonnement d’un an débutera en mars par le numéro 449.
Vous le recevrez dans un délai de 2 semaines.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend, Elsa.

Atlantis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2015, 10:38

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Atlantis » 01 mars 2015, 10:16

Showroomprive a écrit :
Atlantis a écrit :INFO PRESSE frappe encore!!!
Comme Vincestia je me suis abonné à deux magasines à INFO PRESSE par le biais de SHOWROOMPRIVE et comme tout un chacun réponse évasive de la part du service clientèle de SHOWROOMPRIVE... Pour exemple SHOWROOMPRIVE me demande de patienter cinq jours et ceci depuis le 3 février, sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 13! :oops:
Ce qui me rend furieux c'est que ces abonnements sont destinés à ma compagne et qu'ils faisaient partis de ses cadeaux de Noël... Merci INFO PRESSE et SHOWROOMPRIVE pour la honte que je peux avoir grâce à vous!
Pour information je vais faire en sorte que ce message soit copié et collé sur tous les sites internet possibles et imaginables dans l'espoir de vous faire perdre plus que ce vous m'avez volé!


Bonjour Atlantis,

Je vois que vous avez été contacté en date du 13/02 par l'un de nos conseillers.
Comme communiqué le 13/02 sur un autre forum, je vous informe que votre abonnement à Jazz Magazine démarrera avec l'envoi du n°669.
Ce numéro vous sera livré dans les prochains jours.
Pour votre abonnement à Investissement Conseils, ce dernier commencera avec l'envoi du n° 778 et débutera en mars.
Je vous invite à ne pas multiplier vos post à l'avenir, cela facilitera nos échanges;).

Bonne journée, Elsa


Bonjour Elsa,

Lors de votre vente il était clairement spécifié que les envois commencés au plus tard le 31 janvier, en sachant que la commande a été passée le 2 décembre 2014!

Image

Comme vous pouvez le constater sur l'image fournie ci dessus il n'est nullement question de Mars, car je n'aurai jamais pris cet abonnement comme cadeau de Noël de ma compagne! Le Papa Noël en mars est rentré depuis belle lurette chez lui,pour un repos bien mérité!

Pour ce qui concerne votre invitation de ne pas multiplier mes posts, je constate qu'après 9 jours d'envoi de message de ma part auprès de votre service clientèle et 9 jours de promenade de la part de ce même service, je constate que dès la parution de ce post j'ai eu immédiatement un signe de vous presque immédiatement et ceci par téléphone... J'invite donc tout le monde de ne plus perdre son temps en démarches à huit clos mais exprimez vous sur les forums, là les services clientèles s'aperçoivent qu'il y a un problème à régler et enfin réagisse, pas forcément dans le bon sens mais ils réagissent!

Je vous souhaite de même une bonne journée.

Atlantis

PS: Vous noterez tous le ton de cette réponse où à aucun moment Elsa considère qu'il y a faute de la part de son service et qu'à la limite tout cela est normal!
Vous comptez que je m'excuse de la gêne occasionné et que je vous remercie en plus?


Messages: 3
Inscription: Ven 13 Fév, 2015 à 11:08:13

Atlantis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2015, 10:38

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Atlantis » 01 mars 2015, 10:22

Aujourd'hui 1er mars, un seul magazine reçu sur deux , donc volé pour l'instant à 50%... si un jour ma compagne reçoit le magazine Investissement Conseils (ce magazine devrait d’ailleurs faire un article sur la qualité des investissements dans un abonnement à INFO PRESSE), nous espérons que cela sera réellement pour un an et qu'INFO PRESSE ne considère pas que l'abonnement se termine en janvier!

Au fait SHOWROOMPRIVE a encore réalisé une vente sur son site avec ce groupe, de nouvelles victimes en préparation?

Je ferai très régulièrement sur tous les sites possibles le point sur cette situation, n'ayant rien à lire je n'ai plus qu'à écrire!

Fl0w
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 03 janv. 2015, 12:28

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Fl0w » 02 mars 2015, 11:05

Bonjour Atlantis,

J'ai moi même ouvert un topic sur ce sujet la semaine dernière. J'ai levé un lièvre et aucune réponse concrète ne m'a été apportée et ne me sera apportée puisque j'ai raison et que ShowroomPrivé manipulent les consommateurs et leur mentent.

http://forum.quechoisir.org/l-arnaque-showroom-prive-n-a-aucune-limite-t36003.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus