Super pour Atlantis mais moi, je n'ai pas le droit à une réponse?
Ma commande est la 41075548
Vinciesta a écrit :Bonjour,
J'ai passé une commande pour un magazine au mois de décembre sur showroomprive. La première livraison était prévu entre le 2 et le 31 janvier (passons sur la fourchette de la prévision...) mais je n'ai toujours rien reçu.
Je les ai contacté mais rien à faire.
Cordialement,
Showroomprive a écrit :Atlantis a écrit :INFO PRESSE frappe encore!!!
Comme Vincestia je me suis abonné à deux magasines à INFO PRESSE par le biais de SHOWROOMPRIVE et comme tout un chacun réponse évasive de la part du service clientèle de SHOWROOMPRIVE... Pour exemple SHOWROOMPRIVE me demande de patienter cinq jours et ceci depuis le 3 février, sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 13!
Ce qui me rend furieux c'est que ces abonnements sont destinés à ma compagne et qu'ils faisaient partis de ses cadeaux de Noël... Merci INFO PRESSE et SHOWROOMPRIVE pour la honte que je peux avoir grâce à vous!
Pour information je vais faire en sorte que ce message soit copié et collé sur tous les sites internet possibles et imaginables dans l'espoir de vous faire perdre plus que ce vous m'avez volé!
Bonjour Atlantis,
Je vois que vous avez été contacté en date du 13/02 par l'un de nos conseillers.
Comme communiqué le 13/02 sur un autre forum, je vous informe que votre abonnement à Jazz Magazine démarrera avec l'envoi du n°669.
Ce numéro vous sera livré dans les prochains jours.
Pour votre abonnement à Investissement Conseils, ce dernier commencera avec l'envoi du n° 778 et débutera en mars.
Je vous invite à ne pas multiplier vos post à l'avenir, cela facilitera nos échanges;).
Bonne journée, Elsa
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités