FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2014, 11:23

Bonjour AuHe,

J'entends votre mécontentement et tiens à vous exprimer nos excuses pour pour les délais de livraison et de réponses rallongés, nous savons à quel point cela peut être désagréable. Aussi je vous demanderai de rester cordiale.

Votre remboursement de 93.95€ a été effectué auquel nous ajoutons un bon d'achat de 10€ valable 3 mois et non deux et ce sans minimum d'achat, et cumulable. Il s'agit d'un geste commercial pour ces différents incidents.

Je suis désolée que cette proposition ne vous satisfasse pas,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

AuHe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 févr. 2014, 19:49

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar AuHe » 04 mars 2014, 19:38

Cher showroomprive
Je tiens à vous féliciter vous la rapidité de votre réponse.
Je n'ai pas été habituée par ces délais en passant par votre service clients.
Vous vous permettez de juger mon ressenti, très bien et bien moi je me permets de juger votre prestation ratée depuis le départ pour cette prestation. J'ai été effectivement très satisfaite de toutes mes autres commandes. Mais pour cette dernière le contrat de vente n'est pas respecte depuis le début:
Ne pas avoir été prévenue correctement que mon colis était chez le commerçant ( excuse faute du transporteur mais c'est vous que j'ai payé)
Ne pas avoir eu de réponse à mes 2 premiers mails
Mettre 8 fois pour joindre le service clients par téléphone ( oui je ne suis pas seule, d'accord)
Un délai plutôt long pour confirmer la réexpédition
Ne pas vouloir me le renvoyer dans mon bureau de poste alors que la première fois ça n'avait pas bien fonctionne
Avoir un 2ème conseiller au téléphone qui me donne des infos erronées en me confirmant que ma commande est chez mon commerçant
Devoir rappeler une conseillère qui m'informe que le colis est dans votre entrepôt
Ne pas avoir de réponse à mes nouveaux mails
Attendre qu'on me contacte pour ma réclamation
Poster sur ce forum pour enfin avoir une réponse
Avoir une réponse insatisfaite en m'indiquant que mon colis a été endommagé donc non renvoye et que l'erreur est humaine
Être remboursée de cette commande ( encore heureux ça m'évitera d'aller voir des personnes compétentes pour juger cela).
Ai-je le droit d'exiger ma commande endommagée gratuite et envoyée gratuitement?
Avoir un bon de réduction de 10€
Avec un bon valable uniquement 3 mois.
J'entends bien vos excuses mais suis effectivement très insatisfaite et pense être restée plutôt correcte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2014, 18:50

Bonsoir AuHe,

Sachez que nous sommes navrées que votre livraison n'ait pu se faire dans de bonnes conditions et je peux à juste titre, comprendre votre mécontentement. Je suis conscience que cette expérience, vous a laissé une image ternie de notre compagnie .Espérant malgré tout pouvoir vous faire changer d'avis, je ne peux que me répéter en vous assurant que cela ne se passe pas tous les jours comme cela et que nous faisons le maximum pour assurer des livraisons conformes, en temps et en heure, pour satisfaire tous nos clients.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

floPPy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014, 10:42

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar floPPy » 10 juin 2014, 10:47

Bonjour,
Même soucis avec Showroomprivé.
Commande passée le 3 juin, livraison prévue le 07/06, aucune nouvelle de leur part malgré le retard (alors qu'ils sont censés prévenir), ma commande reste 'en attente de préparation" dans mon espace client, ce matin, je téléphone au service client, on me répond que le service va mener l'enquête, que ce genre de situation est exceptionnel, blabla, qu'ils vont revenir vers moi dans les prochaines 72 heures...
Je vous donnerai des nouvelles de la suite de ces aventures, mais je suis pessimiste.
Je pense que ce site un peu bidon.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2014, 11:26

Bonjour FloPPy,

Je ne peux vous laisser avec cet avis.

Nous sommes un site sérieux. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et répondre à leur demande. C’est pour cette raison que nous sommes également très présents sur les forums.

Je souhaiterais vous aider. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ? Cela permettrait de rapidement vous apporter mon aide.

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

J-Pierre B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2015, 14:38

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar J-Pierre B » 05 févr. 2015, 15:36

Quand je vois tous ce qui est écris au sujet d'une Montre à quartz Akribos disant que c'est une contrefaçon , je me pose la question ai je bien fait de commander une de ses montre :?:
La valeur de la montre dont j'ai passé commande hier est de Plus de 600euro ( Prix boutique : 699,00 €*)
Et elle est en vente sur showromprivé.com à : 699euro - 90% cela donne (environ car pas réussi à trouver vraiment le % de cette réduction mes elle tourne autour de 90% ) 75,00euro.
Et bien j'espère vraiment qu'il ne s'agisse pas d'une contrefaçon comme vous le dites Mme :!: :roll:
Car si cela est le cas et bien vous allez tombez sur un gros problème avec moi :evil: car je doit avoir un peut de sang Am…. Qui coule dans mes veines , car comme eux je n'irait pas par quatre chemin ! :arrow:
Comme eux je suis direct et que le délais soit cour ou long je ne baisse jamais les bras , car je n'aime pas rouler les autre alors il ne faut surtout pas me rouler ! :x
Une question :
Pourquoi votre fournisseur ne vous livre pas ( ne joint il pas ) un certificats de conformité pour dire qu'il s'agit bien d'une vraie est non d'une contrefaçon ?
En attendent j'attend celle que j'ai commandé et après j'aviserai (celon que se soit oui ou non une vraie montre Akribos) Ou cela est ;) ou :(
PS : connaissez vous les actions de groupe que la Loi l'autorise en passant par l'intermédiaire d'une association ?
Et bien si cela saverais être une contrefaçon et bien c'est ce qui risque de ce passer !
A bonne entendeur SALUT !

Vinciesta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2015, 13:55

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Vinciesta » 12 févr. 2015, 14:03

Bonjour,

J'ai passé une commande pour un magazine au mois de décembre sur showroomprive. La première livraison était prévu entre le 2 et le 31 janvier (passons sur la fourchette de la prévision...) mais je n'ai toujours rien reçu.

Je les ai contacté mais rien à faire.

Cordialement,

Atlantis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2015, 10:38

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Atlantis » 13 févr. 2015, 10:55

INFO PRESSE frappe encore!!!
Comme Vincestia je me suis abonné à deux magasines à INFO PRESSE par le biais de SHOWROOMPRIVE et comme tout un chacun réponse évasive de la part du service clientèle de SHOWROOMPRIVE... Pour exemple SHOWROOMPRIVE me demande de patienter cinq jours et ceci depuis le 3 février, sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 13! :oops:
Ce qui me rend furieux c'est que ces abonnements sont destinés à ma compagne et qu'ils faisaient partis de ses cadeaux de Noël... Merci INFO PRESSE et SHOWROOMPRIVE pour la honte que je peux avoir grâce à vous!
Pour information je vais faire en sorte que ce message soit copié et collé sur tous les sites internet possibles et imaginables dans l'espoir de vous faire perdre plus que ce vous m'avez volé!

Atlantis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2015, 10:38

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Atlantis » 13 févr. 2015, 11:23

Au fait si vous réalisé votre paiement par Paypal ce dernier n'accepte pas d'ouvrir un litige car l'achat dépasse les 45 jours... Bien calculé non?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande non livrée SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 16 févr. 2015, 10:13

Atlantis a écrit :INFO PRESSE frappe encore!!!
Comme Vincestia je me suis abonné à deux magasines à INFO PRESSE par le biais de SHOWROOMPRIVE et comme tout un chacun réponse évasive de la part du service clientèle de SHOWROOMPRIVE... Pour exemple SHOWROOMPRIVE me demande de patienter cinq jours et ceci depuis le 3 février, sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 13! :oops:
Ce qui me rend furieux c'est que ces abonnements sont destinés à ma compagne et qu'ils faisaient partis de ses cadeaux de Noël... Merci INFO PRESSE et SHOWROOMPRIVE pour la honte que je peux avoir grâce à vous!
Pour information je vais faire en sorte que ce message soit copié et collé sur tous les sites internet possibles et imaginables dans l'espoir de vous faire perdre plus que ce vous m'avez volé!


Bonjour Atlantis,

Je vois que vous avez été contacté en date du 13/02 par l'un de nos conseillers.
Comme communiqué le 13/02 sur un autre forum, je vous informe que votre abonnement à Jazz Magazine démarrera avec l'envoi du n°669.
Ce numéro vous sera livré dans les prochains jours.
Pour votre abonnement à Investissement Conseils, ce dernier commencera avec l'envoi du n° 778 et débutera en mars.
Je vous invite à ne pas multiplier vos post à l'avenir, cela facilitera nos échanges;).

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus