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Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Inesd
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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Inesd » 31 déc. 2020, 19:25

Bonsoir,
Fin de journée et aucun appel.

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Showroomprive
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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Showroomprive » 02 janv. 2021, 11:46

Bonsoir,
Fin de journée et aucun appel.
Bonjour ,

J'accuse réception de votre message.

Après vérification, je constate que vous avez été contactée ce matin 02/01/20 afin de vous apporter les éléments correspondants au traitement de votre litige.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

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Inesd
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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Inesd » 02 janv. 2021, 14:07

Bonjour,
J'ai bien été contactée ce matin. La personne que j'ai eu au téléphone m'a expliquée que ce n'est qu'à ce jour qu'elle a pris en charge ma réclamation datant du 22/12/2020, car le service clientèle ne lui a fait remonter l'information qu'à ce jour, et qu'elle ne savait toujours pas où se trouvait mon colis et qu'elle était encore en attente de la réponse du transporteur.

J'ai donc demandé un remboursement car cela fait 52 jours exactement que j'ai passé commande et j'estime avoir fait preuve de suffisamment de patience.

Votre collaboratrice m'a indiquée qu'elle reviendrait vers moi au plus tard mardi 05/01/2021 pour procéder au remboursement.
Dans cette attente, je vous souhaite un agréable week-end.

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Showroomprive
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Re: Commande non livrée et SAV qui me fait tourner en rond !

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2021, 12:17

Bonjour,
J'ai bien été contactée ce matin. La personne que j'ai eu au téléphone m'a expliquée que ce n'est qu'à ce jour qu'elle a pris en charge ma réclamation datant du 22/12/2020, car le service clientèle ne lui a fait remonter l'information qu'à ce jour, et qu'elle ne savait toujours pas où se trouvait mon colis et qu'elle était encore en attente de la réponse du transporteur.

J'ai donc demandé un remboursement car cela fait 52 jours exactement que j'ai passé commande et j'estime avoir fait preuve de suffisamment de patience.

Votre collaboratrice m'a indiquée qu'elle reviendrait vers moi au plus tard mardi 05/01/2021 pour procéder au remboursement.
Dans cette attente, je vous souhaite un agréable week-end.
Bonjour,

J'accuse réception des informations communiqués par la gestionnaire de votre dossier.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub

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