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Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

BIER
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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 07 déc. 2017, 14:04

Nouveau message reçu aujourd hui(Une enquete d une durée maximal de 6jours,a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.....BLABLABLA)ET OUI UN MATELAS C EST VITE PERDU C EST TELLEMENT PETIT.Je vais devoir attendre encore et encore.UN CONSEIL FUYEZ SHOWROOMPRIVE VOUS ECONOMISEREZ VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT.

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2017, 15:33

Bonjour BIER,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Je viens, à nouveau d'alerter le transporteur qui va revenir vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Ce dernier m'a d'ailleurs confirmé être en possession de tous les colis.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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BIER
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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 12 déc. 2017, 16:04

ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE VOS CLIENTS je viens de téléphoner au livreur GIRARD AGEDISS ils n ont plus aucun colis ils ne font plus de livraisons Donc ou sont mes colis???????

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 14 déc. 2017, 23:59

BONJOUR THIBAUD Toujours pas de nouvelle du transporteur aurait- il perdu mes coordonnées??????

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 17 déc. 2017, 23:56

Réponse de SHOWROOMPRIVE reçue le 14 décembre.Je suis navré pour toute la gène occasionnée .Après retour du transporteur ce dernier m informe que l agence qui était en charge de votre colis a fermé (j étais au courant avant eux) Les colis sont en train d etre déplacés vers une autre agence pour la livraison .Je vous invite donc à patienter......blablabla.Donc commande non livré 2FOIS de suite car colis égarés (un matelas et un sommier) et maintenant ils se déplacent vers une autre agence.Je me demande que sera la prochaine excuse, pendant ce temps les jours passent.......IL VAUT MIEUX COMMANDER EN CHINE C EST PLUS RAPIDE

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 18 déc. 2017, 18:08

Pouvez - vous me donner les coordonnées de la nouvelle agence ou sont sensé etre mes colis ?( si elle existe vraiment)..

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 19 déc. 2017, 16:19

C est marrant personne n est foutu de me dire ou sont parti mes colis :oops: :oops: :oops: :oops:

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 21 déc. 2017, 09:27

Aujourd hui 21 décembre ,ça fait 82 jours que j ai passé commande sur SHOWROOM pour un ensemble sommier matelas (113541921). 50 jours que j aurai du etre livré .....10 APPELS TELEPHONIQUE , D INNOMBRABLES MAILS et toujours rien c est DESESPERANT :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 10:57

Bonjour BIER,

A nouveau, je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Sachez que je viens a nouveau d'alerter le transporteur à ce sujet.

Afin de ne plus vous faire patienter davantage, sachez que vous avez la possibilité d'annuler la commande afin de vous en faire rembourser.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.

Bonne journée, Thibaud

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Re: Commande literie STOP arretez de nous mener en bateau

Messagepar BIER » 21 déc. 2017, 11:05

toujours la meme chose vous etes bouché je veux ma commande dans les plus BREFS DELAIS

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