Nouveau message reçu aujourd hui(Une enquete d une durée maximal de 6jours,a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.....BLABLABLA)ET OUI UN MATELAS C EST VITE PERDU C EST TELLEMENT PETIT.Je vais devoir attendre encore et encore.UN CONSEIL FUYEZ SHOWROOMPRIVE VOUS ECONOMISEREZ VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT.
Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Je viens, à nouveau d'alerter le transporteur qui va revenir vers vous afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Ce dernier m'a d'ailleurs confirmé être en possession de tous les colis.
ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE VOS CLIENTS je viens de téléphoner au livreur GIRARD AGEDISS ils n ont plus aucun colis ils ne font plus de livraisons Donc ou sont mes colis???????
Réponse de SHOWROOMPRIVE reçue le 14 décembre.Je suis navré pour toute la gène occasionnée .Après retour du transporteur ce dernier m informe que l agence qui était en charge de votre colis a fermé (j étais au courant avant eux) Les colis sont en train d etre déplacés vers une autre agence pour la livraison .Je vous invite donc à patienter......blablabla.Donc commande non livré 2FOIS de suite car colis égarés (un matelas et un sommier) et maintenant ils se déplacent vers une autre agence.Je me demande que sera la prochaine excuse, pendant ce temps les jours passent.......IL VAUT MIEUX COMMANDER EN CHINE C EST PLUS RAPIDE
Aujourd hui 21 décembre ,ça fait 82 jours que j ai passé commande sur SHOWROOM pour un ensemble sommier matelas (113541921). 50 jours que j aurai du etre livré .....10 APPELS TELEPHONIQUE , D INNOMBRABLES MAILS et toujours rien c est DESESPERANT