FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande hoverboard

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2017, 10:53

Bonjour milanenzo,

Nous pouvons vous accorder un geste commercial sous forme d'un bon d'achat uniquement.
Un dédommagement monétaire n'est malheureusement pas possible.

Bonne journée, Elsa

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

Re: commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 10 févr. 2017, 11:34

Bonjour,
Dans ce cas vous règlerez cela avec mon juriste.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jessloumat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2017, 12:50

Re: commande hoverboard

Messagepar Jessloumat » 12 févr. 2017, 12:56

Bonjour !
Moi aussi apres un Noël foireux pour ma fille car son overboard ne fonctionnait pas ! Maintenant c est celui de mon fils qui qui nous pose dès soucis !! Je suis vraiment déçu du site et je n y reviendrais plus !! Meme vos concurrents proposent des gestes nettement plus élevé ! Obliger de me faire rembourser et courir à la poste le lendemain mais aussi faire l avance pour le nouveau car le remboursement à duré 15 jours !!!
C est une honte !! L équivalent d un salaire pour se retrouvé Qu il n y en a pas un pour rattraper l autre ( overboard ) maintenant j attend lundi pour étudier les possibles garantis de 12 mois par rapport à ce problème

milanenzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2017, 20:57

Re: commande hoverboard

Messagepar milanenzo » 16 févr. 2017, 19:56

Bonsoir,
Aprés mes messages sur ce site Danielle du service client m'a contacté par mail et m'a offert un bon d'achat de 50 euros.
Je serais donc obligée de commander sur ce site.... espérons que cela se passe mieux !!!
En tout cas le SAV téléphonique est vraiment incompétent !!!! C'est vraiment dommage d'être obligé de passer par ce forum pour avoir des réponses !!
Merci à Danielle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2017, 08:52

Bonjour milanenzo,

En effet, je vois qu'une solution a été trouvée avec Danielle et j'en suis ravie.
J'espère que nous continuerons tout de même à vous compter parmi nos membres fidèles :).

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa

rohn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2017, 14:03

Re: commande hoverboard

Messagepar rohn » 23 févr. 2017, 14:09

se mettre d'accord milanenzo,


Did you mean ask for transfer.and never order again on their site.
Demander le transfert et ne jamais commander encore sur le site.

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 34
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:54

Re: commande hoverboard

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 12:30

Bonjour Milanenzo,

Le bon d'achat n'est pas vraiment la meilleur solution pour ton cas, demandes le remboursement surtout qu'il t'on fait bien tourner en rond et ce le cas pour moi aussi. C'est vers la justice que je m'adresse maintenant ce n'est une bande d'[Message Modéré]!

Hajar

rohn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2017, 14:03

Re: commande hoverboard

Messagepar rohn » 28 févr. 2017, 11:49

Accepte monsieur!!!!

rohn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2017, 14:03

Re: commande hoverboard

Messagepar rohn » 09 mars 2017, 12:06

Fabricant viennent avec de nouveaux hoverboard.These hoverboard sont avec des fonctionnalités supplémentaires, la sécurité et les spécifications.

Les piles certifiées UL sont utilisées dans les nouveaux modèles de hoverboard. Et les < a href=" https://www.earnthenecklace.com/best-hoverboard-deals-on-amazon/">prix hoverboard</a> sont également moins.

Benemoussato
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2017, 17:22

Re: commande hoverboard

Messagepar Benemoussato » 22 avr. 2017, 00:18

Il est nécessaire de bien vérifier la qualité d'hoverboard avant d'acheter n'importe quoi chez showroom qui vendent des contrefaçons car ils vendent en marketplace et ne contrôle pas leur produit

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus