Messagepar o-gbrt » 01 août 2015, 10:14
Bonjour,
En me connectant sur mon compte Tool Fitness hier soir, je me suis rendue compte que j'avais deux commandes en cours (n°527114 et 527115) qui m'ont d'ailleurs été toutes deux débitées sur mon compte bancaire...
Je souhaiterais les annuler toutes deux et me voir remboursée dans les plus brefs délais de l'intégralité de la somme, soit 439,76€.
En effet, la première commande d'un montant de 219,88€ s'est soldée par un échec sur le site puisqu'il m'a été annoncé qu'il y avait erreur sur le produit. A aucun moment je n'ai eu l'indication selon laquelle ma commande était mise en attente ou acceptée. J'ai donc retentée une deuxième fois de commander le produit : même schéma. Entre temps, ces commandes n'ayant pas abouties, j'ai commandé sur La Redoute un elliptique qui m'a été livré et que j'ai déjà monté... En aucun cas je ne souhaite être livrée de ces deux commandes Tool Fitness que je pensais avoir été annulées en raison de l'erreur produit...
Je suis étudiante, je n'ai pas les moyens d'assumer une telle mauvaise gestion. J'ai été débitée de deux fois le montant de 219,88€ et je souhaiterais être remboursée au plus vite. J'ai d'ailleurs pris peur en voyant que le débiteur était Go Sport, j'ai bien crû recevoir 4 elliptiques dont je n'aurai nul intérêt dans mon petit appartement. Une des deux commandes est notée comme "annulée" : pourquoi ai-je donc d'ailleurs été débitée sur mon compte ? Ne vous a -t-il pas semblé étrange de recevoir la même commande dans un intervalle de temps si court ?
Je pars chez mes parents en début de semaine prochaine. Il me sera donc impossible de refuser les colis à la livraison. Je souhaite d'ailleurs que le problème soit réglé avant que celles-ci n'aient lieu. Je n'ai pas de véhicule et habite seule, je serai donc dans l'impossibilité de retourner des articles de plus de 50kg chacun.
J'ai envoyé des mails à la société et compte les appeler toute la journée de lundi si nécessaire. Ainsi qu'envoyer une demande de rétraction en accusé de réception si rien n'avance. J'ai vu que sur ce site le service client était assidu et performant. et espère qu'il en sera de même pour le traitement de mes commandes.
J'espère une réponse rapide de votre part et une résolution du litige qui n'aille pas jusqu'au recours judiciaire.
EDIT : EDIT : Service client de qualité et compétent qui a répondu à mes mails avant même que je n'ai eu le temps de les appeler. Non-livraison confirmée et remboursement en cours. Merci ! C'est dommage que le site soit si mal conçu. Il me semble qu'il faudrait ou bien annuler les commandes en cas de rupture de stock ou au moins prévenir d'une mise en attente.