Bonjour à tous,
Voila plus de 6 mois que j'attends que CDISCOUNT me fasse un remboursement de 172.08 euros !!!!!! euros...
Le 07 Aout 2013, j'ai fait une commande pour un salon de jardin qui devait etre livré sous 7 jours. Une fois la commande passée j'ai reçu 2 jours après que la livraison se ferait sous 20 jours.
J'ai donc appélé le service client pour annuler ma commande car le délai de livraison était beaucoup trop long. La personne m'a dit que celà ne posait aucun problème et que le remboursement de mon premier versement se ferait sous 72h. J'ai reçu un mail qui me le confirmait mais n'ai jamais rien reçu...
J'ai contacté à de nombreuses reprises leur numéro plus que surtaxé depuis mon mobile, expliqué et ré-expliqué à divers interlocuteurs qui ne comprennent pas très bien le français et à chaque fois j'avais la meme chanson "on va faire le nécessaire, ça va etre fait".
Depuis je n'ai toujours pas réçu le remboursement de 172.08 euros!!! Je suis désespérée, j'en ai marre d'appeler dans le vent pour ne pas avoir de résultats!!!!
En tout cas je déconseille à tout mon entourage d'acheter via ce site de MALHONNETES, INCOMPETANTS, ARNAQUEURS et j'en passe!!!!
Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation merci de me dire si vous avez trouvé une solution autre que appeller les INCOMPETANTS du service client!
MERCIIIIIIIII