FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount

Leti074
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2014, 09:12

CDISCOUNT ET LES FAUX REMBOURSEMENTS!!!!!!

Messagepar Leti074 » 26 févr. 2014, 10:19

Bonjour à tous,

Voila plus de 6 mois que j'attends que CDISCOUNT me fasse un remboursement de 172.08 euros !!!!!! :evil: euros... :o :x :evil:

Le 07 Aout 2013, j'ai fait une commande pour un salon de jardin qui devait etre livré sous 7 jours. Une fois la commande passée j'ai reçu 2 jours après que la livraison se ferait sous 20 jours.

J'ai donc appélé le service client pour annuler ma commande car le délai de livraison était beaucoup trop long. La personne m'a dit que celà ne posait aucun problème et que le remboursement de mon premier versement se ferait sous 72h. J'ai reçu un mail qui me le confirmait mais n'ai jamais rien reçu...

J'ai contacté à de nombreuses reprises leur numéro plus que surtaxé depuis mon mobile, expliqué et ré-expliqué à divers interlocuteurs qui ne comprennent pas très bien le français et à chaque fois j'avais la meme chanson "on va faire le nécessaire, ça va etre fait".

Depuis je n'ai toujours pas réçu le remboursement de 172.08 euros!!! Je suis désespérée, j'en ai marre d'appeler dans le vent pour ne pas avoir de résultats!!!! :cry: :cry: :cry:

En tout cas je déconseille à tout mon entourage d'acheter via ce site de MALHONNETES, INCOMPETANTS, ARNAQUEURS et j'en passe!!!!

Si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation merci de me dire si vous avez trouvé une solution autre que appeller les INCOMPETANTS du service client!

MERCIIIIIIIII

Symphonie24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2014, 20:53

Re: Commande Cdiscount

Messagepar Symphonie24 » 26 févr. 2014, 21:23

En juillet 2009, j'ai fait une commande à cdiscount que j'ai payé en trois fois sans frais. Suite à un changement de carte bancaire, ma banque avait omis de me dire que ma carte initiale n'allait plus être valable donc deux de trois règlements n'ont pas été honorés.
Cdiscount ne contacte même pas le client et il le met directement à l'huissier sans savoir si on est réellement un mauvais payeur.
L'huissier m'a contacté pour me réclamer les sommes dues. Trouvant cette mesure extrème et après vérification auprès de ma banque je me suis rendue compte que mes paiements n'avaient pas été effectués. Donc j'ai renvoyé en recommandé 4 chèques pour m'honorer de ma dette. Ces chèques ont été envoyés en septembre 2009 et ils ont été débités de mon compte parce que j'avais à l'époque m'assurer qu'il n'y avait plus aucun problème.
Mais voilà mes soucis avec cdiscount ne s'arrêtent pas là. Samedi 22 février 2014, je reçois un appel d'un huissier me disant que je dois 380 €uro à cdiscount. Alors que du fait, de la façon d'agir avec ma mise à l'huissier directement j'avais pris la décision de ne plus commander chez eux.
On me demande de fournir la preuve que les chèques ont bien été débités de mon compte et je dois le faire dans les 48 heures.
J'ai repris contact avec l'huissier et là ma surprise est encore plus forte.Les 380 €uros correspondaient à 2 chèques non encaissés. L'huissier me dit non ça n'est 380 €uros mais 762 €uros. Biensur toutes ses réclamations se font sans aucun courrier mais par téléphone.
Alors je me demande si des personnes comme moi ont eu ce genre de soucis.
J'ai l'impression qu'il me prenne pour une bonne poire et que tous les 4 ans ils vont me réclamer le règlement :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Commande Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 28 févr. 2014, 10:16

Bonjour Symphonie24,

Cette situation n'est en effet pas normale, et je peux certainement vous apporter une solution. N'hésitez pas à poster sur le forum de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous pouvez poster directement dans la rubrique "le fil du médiateur" sur www.lafourmiliere.fr, en précisant bien le numéro de la commande concernée et que vous venez de QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc Albot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus