Bonjour Alain95,
Parachut comprend l'extension de garantie tout en vous couvrant en cas de casse ou d'oxydation toutes causes, partout dans le monde.
Pour 15,99 € par mois, vous pouvez assurer autant de biens que vous le souhaitez dans la limite d'une valeur produit cumulée de 1500 euros (le cumul des prix d'achat de vos appareils doit être inférieur ou égal à 1500 €). Tous les biens de moins d'un an ainsi que tous vos achats futurs sont éligibles à cette couverture.
Je suis navrée si ces informations ne vous ont pas été communiquées avec clarté.
Il semblerait par ailleurs qu'une offre de remboursement d'un montant de 30 € vous ait été proposée. Cette offre est à réclamer sur le site odr.advise-assurance.com.
Si des difficultés persistent, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail à l'adresse
[email protected] en précisant votre numéro de contrat, vos nom et prénom, le pseudonyme utilisé sur le présent forum ainsi que votre numéro de téléphone.
D'ici là, je transmets votre message au service concerné et vous présente toutes nos excuses pour ce malentendu.
Passez une belle journée !
Jade
Alain95 a écrit :Bonjour.
Même problème pour moi suite à une commande sur discount.
Contacté par Advise vers mi mai. On me dit que pour avoir un remboursement de 30 € sur mon achat , ils ont besoin de mon RIB. Une fois celui-ci communiqué on me parle d'une assurance que je décline. Franchement , près de 200 € par an alors que je prends systématiquement l'extension de garantie , cette "assurance" est totalement inutile et surtout très très onéreuse. Bien évidemment , aucune autorisation de prélèvement de ma part n'a été donnée et pourtant , il y a quelques jours , ma banque me prévient d'un prélèvement de 15,99 €. J'ai immédiatement fait bloquer Advise et demandé le remboursement ( remboursement effectué dans les 24h ). J'ai reçu ce jour un mail d'Advise me menaçant de frais etc ... J'ai après beaucoup de mal réussi a avoir un contact téléphonique pour résilier un contrat que je n'ai jamais souscrit. J'espère qu'il sera suivi d'effets très rapidement. Ceci dit , je songe sérieusement a un dépôt de plainte contre ces pratiques qui sont me semble t il très proche de l'[Message Modéré].
Alain95