Je regrette votre expérience et comprends votre mécontentement.
À quand remontent ces échanges avec notre service client ? Avez-vous bien reçu vos 30 € de bienvenue ?
Pour rappel et afin d'éviter toute confusion, notre assurance couvre les biens multimédias et électroménagers contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes partout dans le monde.
Pour 15,99 € par mois, vous pouvez assurer autant de biens que vous le souhaitez dans la limite d'une valeur produit cumulée de 1500 euros (le cumul des prix d'achat de vos appareils doit être inférieur ou égal à 1500 €). Tous les biens de moins d'un an ainsi que tous vos achats futurs sont éligibles à cette couverture.
Nous proposons un mois de réflexion sans engagement au cours duquel nos clients peuvent résilier à tout moment. Cette offre s'accompagne du remboursement d'un montant de 30 € à réclamer sur le site odr.advise-assurance.com
Concernant votre résiliation, je vous conseille de contacter le service client par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail à l'adresse [email protected] en précisant votre numéro de contrat, vos nom et prénom, le pseudonyme utilisé sur le présent forum ainsi que votre numéro de téléphone.
D'ici là, je transmets votre demande au service concerné et vous présente à nouveau toutes nos excuses pour ce malentendu.
J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une belle journée !
Jade
sheraz69 a écrit :j ai commander un casque audio chez CDISCOUNT et a la suite de ça un conseiller de la societe ADVISE CARE ma contacter m annonçant qu ils me remboursser la somme de 30 euros suite a cet achat sur CDISCOUNT je lui ai dit comment ça juste comme ça vous me donner 30 euros il ma dit oui Madame nous sommes partennaires avec CDISCOUNT il ma dit je vais vous envoyer un mail afin de demander le remboursement de 30 euros j ai reçue le mail qui me disait demande de remboursement j ai donc cliquer dessus et il me demande de rentrer mon RIB afin de perçevoir les 30 euros chose que j ai fait mais en faite ce n etait pas pour me rembourser mais plutot de me prelever la somme de 15.99 euros j ai bien entendue refuser de payer cette somme car je n avais souscrit d assurance chez eux. j ai fait le necessaire aupres de ma banque. j ai contacter la societe ADVISE CARE qui ne voulait rien savoir il m ont dit que j avait souscrit une assurance telephone chez eux chose qui est completement faux je compte bien poursuivre cette societe en justice qui est tout simplement une societe d'arnaque et demanderais des prejudices. Je me joint aux autres personnes victimes d une arnaque.