FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

CYRIL72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2018, 19:54

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar CYRIL72 » 18 avr. 2018, 19:59

BONJOUR
J'AI LE MEME SOUCI DE SOUSCRIPTION
QUELQU'UN AURAIT IL LEUR COORDONNEES
MERCI D'AVANCE

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Moa34 » 19 avr. 2018, 05:03

@cyril72
Bjr
je vous invite à lire ceci cela pourra vous vous aider peut-être

https://forum.quechoisir.org/commande-cdiscount-et-assurance-advise-care-t121356-20.html#p520824

Bon courage
Cdlt Moa34


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 19 avr. 2018, 09:57

Bonjour Sooophie,

Je suis navrée que votre expérience auprès de nos services n'ait pas été satisfaisante.

Je tiens néanmoins à vous rassurer, il s'agit très probablement d'un malentendu et je vous confirme que vous n'êtes pas tenue de conserver notre assurance.

Si vous souhaitez mettre un terme à votre adhésion, je vous invite à nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou à nous écrire à l'adresse [email protected]. Afin que votre demande soit traitée au mieux, je vous conseille de préciser :

- le pseudonyme utilisé sur le présent forum,
- votre n° d'adhésion,
- les nom, prénom et n°de téléphone figurant sur le contrat.

Passez une belle fin de semaine !

Jade du Service client Parachut

Sooophie a écrit :Bonjour,
Bien entendu il m'est arrivé la même chose. Je ne voulais pas donner mon RIB par tél, mais la personne a été très convaincante. On ne m'a jamais dit que ça m'engageait pour 1 an. J'ai économisé pour m'offrir un frigo et me voilà à débourser 200 euros pour une assurance dont je n'ai jamais voulu. Quand j'ai souhaité résilier, on m'a dit que ce n'était pas possible et on m'envoie juste après un mail pour m'indiquer que c'est ce que je veux, maintenir l'assurance, non mais LOL ?!! C'est du foutage de gueule.
De plus, comment ont-ils eu mon numéro de téléphone s'ils ne font pas partis de Cdiscount ? Parce qu'à la base, tout ce que je voulais c'est un frigo ! J'ai même eu une autre compagnie au téléphone pour me proposer une assurance et j'ai refusé. Sauf qu'avec vos méthodes de truands, je me suis bien faite avoir ! Sachant que la personne avait bien dit que ça n'engageait à rien...
Quelqu'un a-t-il réussi à résilier ? Puis-je avoir les voies de recours ? Je souhaiterai aussi porter plainte, comment faire ? Je ne veux pas de cette assurance et surtout avec des méthodes de voleurs comme ça ! Sachant que je n'ai rien signé.
Cordialement
Modifié en dernier par Jade Advise-Parachut le 24 avr. 2018, 15:30, modifié 1 fois.

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 19 avr. 2018, 10:12

Bonjour Jinx26,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses au nom de l'ensemble des équipes Parachut.

L'envoi des documents par mail n'est pas toujours immédiat. Il se peut également qu'une erreur se soit glissée dans l'adresse mail saisie lors de votre appel.

Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous conseille de contacter le service client Parachut par téléphone au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous pourrons facilement vous identifier via votre numéro de téléphone portable ou votre nom.

Vous pouvez également nous écrire à l'adresse [email protected] en précisant le pseudonyme utilisé sur le présent forum, vos nom et prénom et votre numéro de téléphone.

J'espère vous avoir aidé et vous souhaite une belle journée !

Jade du service client Parachut

Jinx26 a écrit :Bonjour,

J'ai également subi cette arnaque ! J'ai été appeler hier , on m'a proposé d'être remboursé de 30 euro , d'avoir le premier mois d'assurance gratuit et que je pouvais annuler a tout moment via le mail que je recevrai après avoir donner les coordonnées de ma banque ! Au début j'ai refusée comme vous tous puis j'ai fini par me laisser emballer. Hors je n'ai jamais reçu le mail, après plusieurs vérification, même dans mes spams toujours rien ! Comment résilier un contrat dont je ne veux pas sans avoir mon numéro d'adhérent... encore une belle arnaque et [message modéré], je prévois d'ailleurs de déposer une plainte en gendarmerie contre cette société abusive pour ces motifs!

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 19 avr. 2018, 10:16

Bonjour CYRIL72,

Vous pouvez contacter le service client au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou par mail en écrivant à l'adresse [email protected]. Afin que votre demande soit traitée au mieux, je vous conseille de préciser :

- le pseudonyme utilisé sur le présent forum,
- votre n° d'adhésion,
- les nom, prénom et n°de téléphone figurant sur le contrat.

Belle journée !

Jade du service client Parachut

CYRIL72 a écrit :BONJOUR
J'AI LE MEME SOUCI DE SOUSCRIPTION
QUELQU'UN AURAIT IL LEUR COORDONNEES
MERCI D'AVANCE

mokhatar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2018, 19:36

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar mokhatar » 23 avr. 2018, 19:57

bonjour,maître
j'ai reçu trois appel téléphonique me disant que c'est une assurance advise qui travaille en coordination avec cdiscount ou j'ai acheter deux portables pour mes enfants.
me proposant un bon achat de 30€ sans une obligation de contrat assurance avec eux.
parce que j'ai acheter pour 700€ des deux portables.chez cdiscount
il m'on demander mon iban bancaire pour le virement de 30€.
j'ai rien recu de leur part ni virement ni les 30€
après 30 jours il ont prélever 15.99+15.99 sur mon compte.
j'ai contacter ma banque et j'ai fait opposition sur mon compte.et j’arrête pas de recevoir des sms me reclamant ces sommes.
j'ai appeler cette assurance que je ne connait pas. et, ils mon dit que j'ai fait une signature Electronique,
maître ,moi j'ai rien signer avec cette assurance et je me suis retourner vers c discount qui a fourni mes informations personnelles
je vous remercie de me donner votre conseil.
je vous fait savoir que j’étais rembourser par ma banque

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 24 avr. 2018, 15:25

Bonjour mokhatar,

Je suis navrée de ces malentendus autour de notre offre.

Vous disposez très certainement d'un contrat Parachut. Comme vous l'aurez compris, cette assurance couvre les biens multimédias et électroménagers de votre foyer contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes partout dans le monde.

Pour 15,99 € par mois, vous pouvez assurer autant de biens que vous le souhaitez dans la limite d'une valeur produit cumulée de 1500 euros (le cumul des prix d'achat de vos appareils doit être inférieur ou égal à 1500 €). Tous les biens de moins d'un an ainsi que tous vos achats futurs sont éligibles à cette couverture.

Nous proposons un mois de réflexion sans engagement au cours duquel vous pouvez résilier à tout moment. Cette offre s'accompagne du remboursement d'un montant de 30 € à réclamer sur le site odr.advise-assurance.com

Si vous ne souhaitez pas couvrir vos appareils contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes, vous pouvez contacter le service client au 09 74 78 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou par mail en écrivant à l'adresse [email protected]. Afin que votre demande soit traitée au mieux, je vous conseille de préciser :

- votre pseudonyme sur le forum,
- les nom et prénom figurant sur le contrat,
- le n°d'adhésion,
- le n°de téléphone renseigné sur le contrat.

J'espère vous avoir rassuré et vous souhaite une belle fin de journée !

Jade du Service client Advise-Parachut

mokhatar a écrit :bonjour,maître
j'ai reçu trois appel téléphonique me disant que c'est une assurance advise qui travaille en coordination avec cdiscount ou j'ai acheter deux portables pour mes enfants.
me proposant un bon achat de 30€ sans une obligation de contrat assurance avec eux.
parce que j'ai acheter pour 700€ des deux portables.chez cdiscount
il m'on demander mon iban bancaire pour le virement de 30€.
j'ai rien recu de leur part ni virement ni les 30€
après 30 jours il ont prélever 15.99+15.99 sur mon compte.
j'ai contacter ma banque et j'ai fait opposition sur mon compte.et j’arrête pas de recevoir des sms me reclamant ces sommes.
j'ai appeler cette assurance que je ne connait pas. et, ils mon dit que j'ai fait une signature Electronique,
maître ,moi j'ai rien signer avec cette assurance et je me suis retourner vers c discount qui a fourni mes informations personnelles
je vous remercie de me donner votre conseil.
je vous fait savoir que j’étais rembourser par ma banque

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Philou18 » 24 avr. 2018, 17:00

j'ai comme l'impression qu'il y aurait un gros-gros lien entre advise et SFAM....

le coup des 30 euros pour vous soutirer votre IBAN, et même tarif de 15,99

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 25 avr. 2018, 10:04

Bonjour Philou18,

Advise et la SFAM proposent effectivement des assurances pour la téléphonie mobile et les appareils multimédias. Cependant, il s'agit bien de deux sociétés distinctes et indépendantes.

À ce jour, les clients qui souscrivent à l'assurance Parachut ont la possibilité de réclamer le versement d'une offre de bienvenue sous forme de virement bancaire. Tous nos clients disposent de 30 premiers jours de réflexion gratuits et sans engagement, au cours desquels la résiliation est possible à tout moment.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire suivant : www.parachut.com/contact ou à nous appeler au 09 74 78 90 90 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Passez une belle journée !

Jade

Philou18 a écrit :j'ai comme l'impression qu'il y aurait un gros-gros lien entre advise et SFAM....

le coup des 30 euros pour vous soutirer votre IBAN, et même tarif de 15,99

Sooophie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2018, 20:25

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Sooophie » 25 avr. 2018, 12:32

Bonjour,
Jade je vous remercie, ça a enfin marché alors que je commençais à être désespérée. J'ai reçu un mail de résiliation. Ca m'apprendra et je ne donnerai jamais plus mes références bancaires par téléphone... En tout cas je vous remercie, ça m'évite des frais bancaires, d'être à découvert et de porter plainte !
Merci beaucoup.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus