FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Salah33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018, 18:33

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Salah33 » 10 mars 2018, 18:44

Bonjour ,
moi aussi j'ai acheté un téléphone de Cdiscount après un jour ils m'ont appelé comme quoi ils sont de la part de Cdiscount et ils vont m'offrir 30 euro de remboursement et après un mois j'ai été surpris qu'ils m'ont prélevé 15.99 euro et lorsque j'ai essayé de l'appeler ils m'ont dit c bon tu es engagé avec nous et tu pourra plus résilier ton contrat c vraiment des [Message Modéré] et de plus c même pas une assurance que puis j'ai faire pour résilier ?

Advise-Advise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2018, 11:14

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Advise-Advise » 12 mars 2018, 15:40

Cher(e) Assuré(e),

Afin de nous permettre de vous identifier et de mieux traiter votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un mail contenant votre Nom & Prénom, votre n°de téléphone mobile et votre n° d'adhésion à l'adresse mail suivante : [email protected]

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Le Service Client Advise


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sosofifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mars 2018, 20:09

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar sosofifi » 12 mars 2018, 18:01

Bonjour,
Je viens de vous renvoyer mon message à l adresse mail d advise précisé dans le message precedent.
Je ne manquerais pas de vous informer de la suite donné à ma réclamation.
Cordialement.

sosofifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mars 2018, 20:09

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar sosofifi » 14 mars 2018, 13:28

Bonjour à tous.
Suite au message envoyé par mail à Advise le 12 mars. J ai été contacté ce jour par une conseillère qui est restée ferme, si je veux bénéficier du remboursement de 30 euros je dois communiquer à nouveau mon Iban. Je n en veux pas de cette somme je veux tout simplement résilier ce contrat et je veux que l on me rembourse le premier prélèvement. Elle m a tout simplement répondue que j etais engagé pour l année. J ai mis fin à cette conversation.
Dans le forum Orange t Que Choisir, Advise nous de communiquer par mail pour je cite // nous aider // mais rien du tout aucune aide. Bla bla bla.
Cordialement.

Nori125
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2018, 11:58

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Nori125 » 29 mars 2018, 12:04

Bonjour je suis dans le même problem admise assurance a récupérer mes cordonner boncaire chez cdiscount et il m'appel pour me propose 30euro pour un mois gratuit sans engagement
Mais aprer un moi ils ont commencé à me prélever 15.99 malgré que j'ai précisée que je vous pas abboner .
J'aimerai savoir si y'a qq qui a déjà deposer plainte svp merci

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 29 mars 2018, 15:17

Bonjour Nori125,

Ne vous en faites pas, il doit certainement s'agir d'un malentendu ! Nos équipes n'ont pas accès aux coordonnées bancaires des clients de sites e-commerce.

Si vous ne souhaitez pas couvrir vos appareils contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes, nous nous chargerons d'annuler votre contrat.

Je vous invite à écrire à l'adresse [email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous le plus rapidement possible. Surtout, pensez à renseigner les informations suivantes dans votre email :

- votre pseudonyme sur le forum,
- votre nom et votre prénom,
- votre n°d'adhésion,
- votre n°de téléphone.

À bientôt !

Jade du Service client Advise-Parachut

Nori125 a écrit :Bonjour je suis dans le même problem admise assurance a récupérer mes cordonner boncaire chez cdiscount et il m'appel pour me propose 30euro pour un mois gratuit sans engagement
Mais aprer un moi ils ont commencé à me prélever 15.99 malgré que j'ai précisée que je vous pas abboner .
J'aimerai savoir si y'a qq qui a déjà deposer plainte svp merci

sosofifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mars 2018, 20:09

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar sosofifi » 02 avr. 2018, 07:51

Bonjour Jade.
J ai deja ecris a assistance@advise par mail comme cela m avait dejà proposé en precisant que je souhaitait resilier ce contrat. Quelqu un m a recontacter par téléphone en me précisant que ce n etait pas possible de resilier ce contrat car j étais engagé pour un an. Comme vous le préciser, je ne veux pas couvrir mes appareils contre la casse... et comme vous le dites, merci d annuler ce contrat au plus vite.

J ai vraiment l impression de tourner en rond, Advise nous precise dans tous les mails qu ils sont là pour nous aider mais au final rien du tout car ce que tout le monde veut, c est resilier ce contrat.

Cordialement.
J attend votre réponse Jade

Jade Advise-Parachut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2018, 14:50

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jade Advise-Parachut » 03 avr. 2018, 12:41

Bonjour sosofifi,

Je suis effectivement surprise que votre demande de résiliation ait été refusée et vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.

Je me suis assurée que votre demande soit traitée en priorité. Nous sommes parvenus à vous identifier dans nos fichiers, vous devriez recevoir un appel de notre part sous peu.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est.

Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition,

Jade

Sooophie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2018, 20:25

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Sooophie » 09 avr. 2018, 20:34

Bonjour,
Bien entendu il m'est arrivé la même chose. Je ne voulais pas donner mon RIB par tél, mais la personne a été très convaincante. On ne m'a jamais dit que ça m'engageait pour 1 an. J'ai économisé pour m'offrir un frigo et me voilà à débourser 200 euros pour une assurance dont je n'ai jamais voulu. Quand j'ai souhaité résilier, on m'a dit que ce n'était pas possible et on m'envoie juste après un mail pour m'indiquer que c'est ce que je veux, maintenir l'assurance, non mais LOL ?!! C'est du foutage de gueule.
De plus, comment ont-ils eu mon numéro de téléphone s'ils ne font pas partis de Cdiscount ? Parce qu'à la base, tout ce que je voulais c'est un frigo ! J'ai même eu une autre compagnie au téléphone pour me proposer une assurance et j'ai refusé. Sauf qu'avec vos méthodes de truands, je me suis bien faite avoir ! Sachant que la personne avait bien dit que ça n'engageait à rien...
Quelqu'un a-t-il réussi à résilier ? Puis-je avoir les voies de recours ? Je souhaiterai aussi porter plainte, comment faire ? Je ne veux pas de cette assurance et surtout avec des méthodes de voleurs comme ça ! Sachant que je n'ai rien signé.
Cordialement

Jinx26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2018, 09:48

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Jinx26 » 14 avr. 2018, 09:57

Bonjour,

J'ai également subi cette arnaque ! J'ai été appeler hier , on m'a proposé d'être remboursé de 30 euro , d'avoir le premier mois d'assurance gratuit et que je pouvais annuler a tout moment via le mail que je recevrai après avoir donner les coordonnées de ma banque ! Au début j'ai refusée comme vous tous puis j'ai fini par me laisser emballer. Hors je n'ai jamais reçu le mail, après plusieurs vérification, même dans mes spams toujours rien ! Comment résilier un contrat dont je ne veux pas sans avoir mon numéro d'adhérent... encore une belle arnaque et [message modéré], je prévois d'ailleurs de déposer une plainte en gendarmerie contre cette société abusive pour ces motifs!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus