Bonjour Nori125,
Ne vous en faites pas, il doit certainement s'agir d'un malentendu ! Nos équipes n'ont pas accès aux coordonnées bancaires des clients de sites e-commerce.
Si vous ne souhaitez pas couvrir vos appareils contre la casse, la panne et l'oxydation toutes causes, nous nous chargerons d'annuler votre contrat.
Je vous invite à écrire à l'adresse
[email protected] afin que nous puissions prendre contact avec vous le plus rapidement possible. Surtout, pensez à renseigner les informations suivantes dans votre email :
- votre
pseudonyme sur le forum,
- votre
nom et votre
prénom,
- votre
n°d'adhésion,
- votre
n°de téléphone.
À bientôt !
Jade du Service client Advise-Parachut
Nori125 a écrit :Bonjour je suis dans le même problem admise assurance a récupérer mes cordonner boncaire chez cdiscount et il m'appel pour me propose 30euro pour un mois gratuit sans engagement
Mais aprer un moi ils ont commencé à me prélever 15.99 malgré que j'ai précisée que je vous pas abboner .
J'aimerai savoir si y'a qq qui a déjà deposer plainte svp merci