FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Miki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2018, 14:26

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Miki » 05 nov. 2018, 14:57

Livré d une carafe à eau qui été un retour client le filtre de la carafe même plus dans son emballage et sale et un couvercle qui ne tient pas ... après une réclamation C discount me rembourse je refait une commande de 569€ frigo + machine à laver avec un supplément de 10€ pour me faire déposer dans la piéce les articles car je suis en invalidité avc et problème de tension et coeur le livreur viens seul j ai du porter les deux appareils a l étage avec lui pour ensuite au déballage que j ai droit de nouveau à une remballe ( retour client sur la machine a laver ) le hublot tout humide a l intérieur le joint du hublot inondé d eau le cordon d alimentation mis n importe comment alors que normalement le fournisseur dit qui il faut couper les scotchs la aucun scotchs il faudrait aussi démonter une plaque de protection la aussi aucune protection ... La machine à un coup sur le coté et pour couronner le tout. Il faut être présent dans la piéce quand elle essors pour éviter qui elle n arrache pas tout elle se ballade est ce normal ??? 599€ vendue 299€ marque Candy il devrait noter qui ils vendent du matériel d occasion !!! Franchement j ai les nerfs !!!!

Océ1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2018, 21:17

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Océ1 » 09 nov. 2018, 14:50

Déjà plus de 5 jours que j’ai envoyé deux mails et aucune réponse! J’essaie de les joindre depuis déjà 1h et je ne fais que de tomber sur une messagerie me disant que leurs horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12h30 à 20h, hors nous sommes vendredi et il est 15h! Ils se moquent vraiment des gens. Je compte bien porter plainte et saisir une association de consommateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fredd_781
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2018, 00:08

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Fredd_781 » 10 nov. 2018, 00:16

Bonsoir,

J'ai eu également le même problème avec un prélèvement abusif de 15.99 euros.

Je vais également porter plainte et en espérant que cette société malhonnête fasse le nécessaire pour annuler cette soi-disant souscription pour lequel je n'ai pas envoyé de RIB et pas reçu de mail.

Quelles sont les démarches à faire précisément ?

Cordialement,
Mr Neau

Océ1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2018, 21:17

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Océ1 » 10 nov. 2018, 12:35

Bonjour,

J’ai finalement réussi à les avoir au téléphone après plus de 14 appels où je me suis fait balader de service en service. Je vous conseil de les appeler. Sinon faites opposition au près de votre banque!

Rafael59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:59

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Rafael59 » 12 nov. 2018, 19:18

Bonsoir a tous,

J'eu le même souci avec la société Advise et Cdiscount. J'ai acheté courant Octobre 2018 une parure de lit a 39€ sur le site Cdiscount.
Quelques jours après je reçois un coup de téléphone me proposant un remboursement de 20€, je dois juste fournir mon IBan, la société Advise avait déjà toutes mes infos fourni par CDISCOUNT, dans la minute qui suit je reçois par email un contrat de garantie de 15,99 par mois pour cette parure d'une valeur 39€. je n'ai donc pas renvoyé signé ce fameux contrat et malheureusement pas reçu mes 20€
Le 12 novembre 2018 j'ai reçu un demande de prélèvement pour un montant de 15,99.
Que dois faire ? déposer plainte pour Arnaque ?
Merci pour votre aide?

Remy73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2018, 23:21

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Remy73 » 12 nov. 2018, 23:29

Bonjour,
Il y a maintenant un mois, j’ai acheté une housse d’ordinateur portable ainsi qu’une coque de téléphone sur cdiscount. La semaine qui a suivi j’ai un coup de téléphone, c’était un monsieur qui m’a appeler de la part de cdisount pour procéder à une réduction suite à mes achats, il m’a alors demander de lui confirmer mon rib, Iban, nom, et prénom. A la suite de ça je devais recevoir un mail pour les instructions suivant et depuis ce jour là je n’ai plus de nouvelles. Ce soir en ouvrant mon compte bancaire je viens de m’apercevoir du retrait de 15,99€ d’advise sas. Que puis-je faire pour stopper et demander le remboursement de ce retrait abusif ?
Merci de votre aide.

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:37

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Christian52 » 13 nov. 2018, 05:09

Sur ce site, il y en a qui croit au père noël

Fredd_781
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2018, 00:08

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Fredd_781 » 13 nov. 2018, 11:27

Bonjour,

J'ai été victime également de cette arnaque. Je viens de voir un prélèvement prévu de 15euros99 par la société advise SAS alors que je n'ai rien souscrit.

Suite à l'achat d'un téléphone sur Cdiscount, j'ai reçu un appel début octobre me proposant de me verser 20 euros sur mon compte pour me remercier de mon achat.

Le mec au téléphone me demande mon code IBAN (donné à tort). J'ai reçu un code de sécurité que j'ai dû redonner au tel.

1 mois et demi après, je n'ai pas reçu les 20 euros et la société advise a lancé sur mon compte un ordre de prélèvement de 15.99 euros….
J'ai déjà contesté l'opération auprès de ma banque.

J'ai tenter d'appeler la société advise au 0974789090 mais il me demande un N° d'adhésion que je n'ai jamais eu….
Je vais essayer de les joindre au 0185155988.... mais ils sont injoignables
Je vais porter plainte contre eux...

detailcopy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 17:06

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar detailcopy » 13 nov. 2018, 17:12

Bonjour,

Je me retrouve dans le même situation.
Leurs opérateurs ont tendance à forcer la main pour souscrire; mais maintenant je découvre que Assurance Advise Parachut ne facilite pas la résiliation.

Comment puis je dénoncer cette arnaque, afin que personne d'autre ne se fasse piéger?
Comment être sur qu'ils résilient mon contrat?

Cdiscount font suivre notre numero de téléphone vers une compagnie qui n'est pas honnête, c'est très décevant de la part de Cdiscount

Cdlt

MARIONNEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2018, 18:15

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise "Parachut"

Messagepar MARIONNEAU » 17 nov. 2018, 18:27

AVISE SAS l'assurance qui abuse de notre confiance avec la complicité de Cdiscount :
Suite à la commande d'un sèche-linge sur CDiscount, j'ai été contacté par ADVISE SAS (alors que je n'avais pas souscrit d'assurance) qui m'a fait miroiter un cadeau de bienvenue de 50 € pour me demander mon RIB, puis j'ai eu la naïveté de donner le code sms qu'ils m'ont adressé soit disant pour vérifier mon identité. J'ai plus tard été prélevé de 15,99 € (bien après les 14 jours de rétractation suivant le sms). Mes coordonnées ont été communiquées par CDiscount, les CGV que l'on signe à la commande autorise en effet CDiscount à donner nos coordonnées à ses partenaires.
Pour moi il faudrait blacklister ADVISE bien sûr, mais aussi CDiscount qui est complice de ces pratiques, il ne s'agit rien d'autre que d'une arnaque !
PM à Blois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus