FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Christelm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 21:24

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Christelm » 06 sept. 2018, 21:35

Bonjour mon fils a voulu, avec son premier salaire; nous faire un cadeau en achetant un frigo à Cdiscount. Abusant de sa naïveté, on lui a demandé son RIB pour un remboursement de 20 euros et il se retrouve désormais avec un prélèvement mensuel pour une assurance dont il ne a aucune utilité et quand il a voulu annuler cet abonnement on lui a mentionné que cet engagement était pour un an ! Et il a maintenant un prélèvement de 15.99 €. Et je compte bien ne pas en rester là !!! Si quelqu un de cette société veut bien me contacter immédiatement !

ADVISE
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 nov. 2016, 12:20

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar ADVISE » 07 sept. 2018, 14:13

Bonjour @Christelm,

Afin de mieux vous renseigner, je vous invite à m'envoyer par email à [email protected] les éléments suivants :

- N° d'adhésion du contrat
- Nom, prénom, n° de mobile de votre fils
- Le pseudo utilisé sur ce site (Christelm)

Bonne journée.

Jade du service client Parachut.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Teva Delucca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2018, 09:44

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar Teva Delucca » 10 sept. 2018, 10:05

J'ai également été arnaqué par leur service téléphonique :
On m'affirme que je peux être remboursé de 20 euros sur mon achat de lave linge sur CDiscount,
la conseillère se faisant passer pour quelqu'un de chez CDiscount j'accepte donc de commencer la période d'essai gratuite de 30 jours sans engagement. Ne recevant pas de mail de confirmation censé m'apporter le lien pour être remboursé des 20 euros et les modalités de désinscription, j'appelle a nouveau le même numéro ou la conseillère me dit m'envoyer le mail immédiatement a mon adresse mail et me donne le bon numéro pour pouvoir me désinscrire.
J'appelle immédiatement le service de désinscription mais n'ayant pas mon numéro client je ne peux rien faire...
Je ne reçois rien donc rappelle 30 minutes plus tard on me dit que j'avais donné le mauvais mail précédemment lors de mes deux derniers appels, or je sais très très bien que ce n'est pas le cas. On m'affirme corriger l'adresse et que je devrais recevoir le mail dans les minutes qui suivent ( ce qui est déjà anormalement long pour un service de ce genre en 2018, le mail est censé être instantané).
Je ne reçois toujours rien. Et en voyant les autres commentaires je dois avouer être extrêmement énervé par leurs méthodes tout simplement inacceptables.

Que quelqu'un de leur société me contacte au plus vite.

YouriEniona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2018, 11:23

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar YouriEniona » 11 sept. 2018, 11:38

Bonjour j'ai le même problème AVEC advice Parachut et le service résiliation répond pas !

siam97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2018, 18:28

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar siam97 » 11 sept. 2018, 18:36

me^me soucis pour ma part
achat d'un iphone sur c discount en juin 2018, prélèvements de 15,99 euros en août et septembre de ce montant avec intitulé advice care
j'ai fais un mail au service des réclamations d'advice et demander à ma banque d'annuler si possible les deux prélèvements puisque je n'ai ni signé ni donné aucun accord pour ceux-ci.
message également à al société qui m''a vendu ce téléphone qui s'appelle SMARTER sur cdiscount.
quels sont les possibilités au vu de tous les messages pour porter plainte collectivement.
ceci est une transmission abusive de la part de Cdiscount de coordonnées bancaires interdit par la loi depuis la loi sur le RGPD.
Je suis abonnée au magazine que choisir quels sont les moyens de se défendre ?
Cordialement

siam97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2018, 18:28

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar siam97 » 11 sept. 2018, 19:02

vous pouvez trouver un numéro d'adhérent sur votre compte bancaire dans l'intitulé du prélèvement derrière les lettres AN
cordialement

cam99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2018, 08:54

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar cam99 » 12 sept. 2018, 09:00

Bonjour , j'ai la meme probleme , prélèvement de mon compte bancaire pour 15,99€ , je n’ai rien demandé et je n'ai rien signé !! gros arnaque !!

PRELEVEMENT DE ADVISE SAS
REF : Advise-SDD-4299595-2018-09
MERONB
PARACHUT.COM-AN380718-092018


je veux un remboursement et resiliation immédiat !!

cam99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2018, 08:54

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar cam99 » 12 sept. 2018, 13:46

J'ai annulé les prélèvements sur mon compte bancaire et ma banque a remboursé les 15,99 € pour le prélèvement déjà pris. J'ai un compte Premier avec La Poste; Toujours aucune réponse de Advise. Je ne comprends pas comment une entreprise peut prendre un prélèvement de mon compte bancaire sans signature et sans autorisation de ma part.

ADVISE
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 nov. 2016, 12:20

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar ADVISE » 13 sept. 2018, 16:34

Bonjour @Teva Delucca,

Afin de mieux vous renseigner, je vous invite à m'envoyer par email à [email protected] les éléments suivants :

- vos nom, prénom et n° de mobile
- le pseudo utilisé sur ce site (Teva Delucca)

Bonne journée.

Jade du service client Parachut.

--------------------

Teva Delucca a écrit :J'ai également été arnaqué par leur service téléphonique :
On m'affirme que je peux être remboursé de 20 euros sur mon achat de lave linge sur CDiscount,
la conseillère se faisant passer pour quelqu'un de chez CDiscount j'accepte donc de commencer la période d'essai gratuite de 30 jours sans engagement. Ne recevant pas de mail de confirmation censé m'apporter le lien pour être remboursé des 20 euros et les modalités de désinscription, j'appelle a nouveau le même numéro ou la conseillère me dit m'envoyer le mail immédiatement a mon adresse mail et me donne le bon numéro pour pouvoir me désinscrire.
J'appelle immédiatement le service de désinscription mais n'ayant pas mon numéro client je ne peux rien faire...
Je ne reçois rien donc rappelle 30 minutes plus tard on me dit que j'avais donné le mauvais mail précédemment lors de mes deux derniers appels, or je sais très très bien que ce n'est pas le cas. On m'affirme corriger l'adresse et que je devrais recevoir le mail dans les minutes qui suivent ( ce qui est déjà anormalement long pour un service de ce genre en 2018, le mail est censé être instantané).
Je ne reçois toujours rien. Et en voyant les autres commentaires je dois avouer être extrêmement énervé par leurs méthodes tout simplement inacceptables.

Que quelqu'un de leur société me contacte au plus vite.

ADVISE
Représentant d'une marque
Messages : 30
Enregistré le : 17 nov. 2016, 12:20

Re: Commande Cdiscount et Assurance Advise Care

Messagepar ADVISE » 13 sept. 2018, 16:39

Bonjour @YouriEniona,

Un agent peut vous contacter, pour cela je vous remercie de transmettre vos nom, prénom, n° de mobile à [email protected] et le pseudo utilisé sur ce site (YouriEniona).

Merci.

Jade du service client Parachut.


YouriEniona a écrit :Bonjour j'ai le même problème AVEC advice Parachut et le service résiliation répond pas !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus