Bonjour,
Sans faire de grand discours, j'ai eu le même problème avec cette société advise semaine dernière suite à l'achat d'un sèche linge chez Cdiscount fin octobre 2017. On m'a contacté pour me faire miroiter un remboursement. Par contre on ne m'a jamais parlé d'un engagement mensuel. J'ai eu du mal à y croire mais je pensais que c'était un partenariat avec Cdiscount.
Et mardi dernier j'ai eu la désagréable surprise de voir une mise en place d'un prélèvement automatique avec une première mensualité le jour même (09/01/18). J'ai tout de suite révoqué ce prélèvement et demandé le remboursement à ma banque. Heureusement la révocation a été effectuée et le remboursement des 15.99€ ont été faits.
Par contre je viens de recevoir un sms de Advise (0974789090) ce jour pour me demander de régulariser avec une CB. J'ai appelé cette société et je suis passé par 3 services différents pour au final entendre que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut rappeler ultérieurement.
Cette pratique n'est clairement pas recevable!
Je vais envoyer un mail à cette société (
[email protected]) pour faire part de mon mécontentement et régulariser mon "non" dossier. Et visiblement je ne suis pas le seul cas.
En espérant clore ce sujet rapidement,
Cordialement