FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

bouffet philippe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2016, 13:18

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar bouffet philippe » 15 déc. 2016, 09:53

bonjour,j'ai essayer aussi sur Facebook en mp et la réponse est arrivée 3 jours après :
Bonjour, je me rapproche immédiatement auprès de notre marchand partenaire, afin de connaitre la date de livraison de votre commande
je reviens vers vous sous 24/48h. afin de vous tenir informé.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.
Je leur est répondu ceci:
bonjour,je ne veut plus de cette commande et je tiens a être rembourser.la confiance ne peut pas tenir avec un vendeur aussi irrespectueux de ses clients,le SAV promet d’être dans le même acabit .De plus ma demande de remboursement est déjà partit a l'adresse de pixmania en lettre recommandée.
J'attend leur réponse dans trois jours ou plus vu la rapidité de leur service .
bon courage a vous dans cette affaire.

SylvaineRoland
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2016, 14:52

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar SylvaineRoland » 16 déc. 2016, 11:12

Pour ma part : suite et fin de l'histoire :
j'ai eu droit moi aussi au message de Pixmania 15 jours après ma commande précisant qu'ils allaient contacter le marchand et que j'aurai une réponse rapide ; 8 jours après n'ayant rien eu, je les ai recontacté par mail, n'ayant pas de réponse j'ai renouvelé ma démarche tous les jours, sans succès.... j'étais prêt à contacter une association de consommateurs.
Hier (soit 1 mois après la commande) : surprise devant ma porte, un livreur d'UPS m'apportait mon téléphone !
Aujourd'hui j'ai un beau téléphone et Pixmania a perdu un client.
Bon courage à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bouffet philippe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2016, 13:18

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar bouffet philippe » 17 déc. 2016, 10:05

bonjour,
suite et fin du problème pixmania,après plusieurs échanges sur Facebook et la réponse du service après vente CGF informatica :
"Je suis dessolé mais en raison de retard du paiement de Pixmania, des commandes ne peuvent être livrées.
Nous avons demandé le remboursement au Pixmania.
Cordialement,

Susana Alonso
pixmania m'a rembourser se matin soit 22 jours après ma commande .bonne chance a vous et bonnes fêtes de fin d’années.

JoeCool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2016, 21:18

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar JoeCool » 21 déc. 2016, 23:17

Bonjour,

Pour information ma carte bleue a été recréditée du montant de ma commande que j'ai annulée par lettre recommandée avec AR.

Je n'ai eu aucune explication juste le remboursement de la commande qui n'a pas été honorée.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar Pixmania » 22 déc. 2016, 17:01

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette réponse tardive et pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar Pixmania » 23 déc. 2016, 15:54

Bonjour,

Tout d'abord, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Votre commande concerne un produit proposé par le marchand CGF Informatica.Aussi, nous tenons à vous informer que nous entamons une démarche de résolution de litige avec ce marchand suite à un nombre anormal de commandes non parvenues.

Concrètement, au terme de ce délai, votre commande sera expédiée par le marchand ou remboursée par Pixmania au titre de notre engagement "Marchands Certifiés".

Enfin, toutes les annonces proposées par ce marchand sont actuellement dépubliées de notre place de marché, à titre préventif, dans l'attente des résultats de notre démarche de résolution de litige.

Nous espérons que vous apprécierez ainsi notre motivation à apporter une solution satisfaisante à cette situation et que vous comprendrez que la relation client est au cœur de la stratégie du nouveau Pixmania.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar Pixmania » 26 déc. 2016, 14:22

Bonjour,

Votre commande concerne un produit proposé par le marchand CGF Informatica.Aussi, nous tenons à vous informer que nous entamons une démarche de résolution de litige avec ce marchand suite à un nombre anormal de commandes non parvenues.

Concrètement, au terme de ce délai, votre commande sera expédiée par le marchand ou remboursée par Pixmania au titre de notre engagement "Marchands Certifiés".
Enfin, toutes les annonces proposées par ce marchand sont actuellement dépubliées de notre place de marché, à titre préventif, dans l'attente des résultats de notre démarche de résolution de litige.

Nous espérons que vous apprécierez ainsi notre motivation à apporter une solution satisfaisante à cette situation et que vous comprendrez que la relation client est au coeur de la stratégie du nouveau Pixmania.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar Pixmania » 27 déc. 2016, 13:55

Bonjour,
V
otre commande concerne un produit proposé par le marchand CGF Informatica.Aussi, nous tenons à vous informer que nous entamons une démarche de résolution de litige avec ce marchand suite à un nombre anormal de commandes non parvenues.

Concrètement, au terme de ce délai, votre commande sera expédiée par le marchand ou remboursée par Pixmania au titre de notre engagement "Marchands Certifiés".

Enfin, toutes les annonces proposées par ce marchand sont actuellement dépubliées de notre place de marché, à titre préventif, dans l'attente des résultats de notre démarche de résolution de litige.

Nous espérons que vous apprécierez ainsi notre motivation à apporter une solution satisfaisante à cette situation et que vous comprendrez que la relation client est au coeur de la stratégie du nouveau Pixmania.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Castano Anib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2017, 16:03

Commande 170411P1893979 : arnaque PIXMANIA

Messagepar Castano Anib » 22 avr. 2017, 16:27

Bonjour à tous ceux qui vivent la presque même histoire avec PIXMANIA:

Je vois que je ne suis pas la seule... J'ai vu trop tard sur les réseaux: les pratiques délictueuses de ce site et je m'en aperçois en lisant les nombreuses plaintes du même type sur les réseaux sociaux... C'est complètement hallucinant que cette organisation "Malveillante ??? "Mafieuse" ??? "Criminelle"??? (chacun choisira son terme) continue impunément à prospérer et à spolier et voler les honnêtes personnes et consommateurs ... Il est inconcevable qu'au regard des nombreux éléments à charge contre "PIXMANIA" ... que les services compétents de l'état ne mettent pas la main sur ces [Message Modéré] et arrêtent ces malfaiteurs. Pour ma part, comme vous malheureusement, je n'avais pas vu l'état des lieux sur les réseau sociaux à propos du manque de sérieux, d'éthique et de TOUT de ces gens. J'ai commandé un appareil photo et là, comme tous, pas de produit expédié malgré la mention "En stock et Livraison cinq jours" , montant de 460 Euros débités immédiatement et pas moyen de se faire rembourser!!! Mais dans quel état de droit vit-on? J'ai fais un recours auprès de la DGCCRF, et j'ai envoyé un courrier recommandé ce jour à PIXMANIA pour faire valoir mon option de rétractation et demande de remboursement. Je vais voir les réactions... et agirais en conséquence. Je suis outré que sur la base de ces nombreuses plaintes, les services de l'état ne soient pas encore remontés auprès de cet [Message Modéré] pour le "Stopper" de continuer à nuire. Surement faut-il s'armer d'un peu de patience. Il ne faut en tous les cas: ne pas lâcher ces individus qui ne méritent que d'être sanctionnés et punis par les lois Françaises.... On se tient au courant !

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Commande CCL1507862831 du 10/10/2016 : arnaque CGF-INFORMATICA

Messagepar Pixmania » 27 avr. 2017, 11:19

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous nous rapprochons immédiatement auprès du marchand partenaire afin de relancer le remboursement de la commande 170411P1893979.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous une fois que, nous aurons un retour de leur part.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus