Messagepar Castano Anib » 22 avr. 2017, 16:27
Bonjour à tous ceux qui vivent la presque même histoire avec PIXMANIA:
Je vois que je ne suis pas la seule... J'ai vu trop tard sur les réseaux: les pratiques délictueuses de ce site et je m'en aperçois en lisant les nombreuses plaintes du même type sur les réseaux sociaux... C'est complètement hallucinant que cette organisation "Malveillante ??? "Mafieuse" ??? "Criminelle"??? (chacun choisira son terme) continue impunément à prospérer et à spolier et voler les honnêtes personnes et consommateurs ... Il est inconcevable qu'au regard des nombreux éléments à charge contre "PIXMANIA" ... que les services compétents de l'état ne mettent pas la main sur ces [Message Modéré] et arrêtent ces malfaiteurs. Pour ma part, comme vous malheureusement, je n'avais pas vu l'état des lieux sur les réseau sociaux à propos du manque de sérieux, d'éthique et de TOUT de ces gens. J'ai commandé un appareil photo et là, comme tous, pas de produit expédié malgré la mention "En stock et Livraison cinq jours" , montant de 460 Euros débités immédiatement et pas moyen de se faire rembourser!!! Mais dans quel état de droit vit-on? J'ai fais un recours auprès de la DGCCRF, et j'ai envoyé un courrier recommandé ce jour à PIXMANIA pour faire valoir mon option de rétractation et demande de remboursement. Je vais voir les réactions... et agirais en conséquence. Je suis outré que sur la base de ces nombreuses plaintes, les services de l'état ne soient pas encore remontés auprès de cet [Message Modéré] pour le "Stopper" de continuer à nuire. Surement faut-il s'armer d'un peu de patience. Il ne faut en tous les cas: ne pas lâcher ces individus qui ne méritent que d'être sanctionnés et punis par les lois Françaises.... On se tient au courant !