FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande canapé d'angle

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 29 nov. 2012, 19:13

Bonjour Mr Michel, bien que vous écriviez ici que vous m'avez envoyez un chèque
Moi, je n'ai rien reçu malgré un mail de votre service comptabilité de jeudi dernier.
Depuis je vous ai relancé par mail et par SMS.
Et bien entendu je n'ai eu aucune réponse.
Retour a la case avocat pour moi.
Pour rappel la commande est du 03/01/2012...

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 07 déc. 2012, 21:18

Malgré de nombreuses relances je n' ai plus de nouvelles de monsieur Michel
D'univers mobilier.pour rappel il se sont engagés a me dédommager de353 euros vu le retard de ma livraison.
Je n' ai toujours rien reçu.
J'ai donc décidé de porter l'affaire en justice.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


francinette06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2013, 16:58

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar francinette06 » 21 janv. 2013, 18:11

bonsoir, j'ai commandé le 11/1/2012, un canapé d'angle blanc à 1661.05 euros livraison comprise, or je n'ai reçu que 2/3 du canapés le 30/10/2012,que nous avons du aller chercher chez le transporteur à nice. après maints essais pour rentrer en contact avec m michel , toujours absent, j'ai eu une réponse , livraison du reste (1 angle et un 2 places 1ere quinzaine de janvier 2013, hors nous sommes le 21/01/2013 et je n'ai plus de nouvelles et toujours pas de pièces manquantes. je n'en peux plus d'avoir un canapé bancal , donc je vais saisir la justice .

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar jlbourghol » 04 févr. 2013, 15:50

D'après UniversMobilier, votre problème a été résolu.
Merci de nous tenir informé.

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar universmobilier » 04 févr. 2013, 16:13

Monsieur,
Nous sommes très étonnés que vous n'ayez pas posté un message quant à la livraison effectuée dans des bonnes conditions et surtout le chèque de bon d'achat d'un montant de 384€ dont vous avez bénéficié quant au retard de livraison.
Enfin, nous sommes heureux de votre satisfaction quant à votre canapé d'angle.
Cordialement,

Michel Service Commercial

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 13 mars 2013, 14:41

Bonjour, ce problème n'est toujours pas résolu.
Dans votre courrier AR du 21 août 2012
Vous me précisiez qu'un chèque de 343,95 € vous sera remboursé après la livraison.
Malgré la dernière mise en demeure de mon avocat
Pour régler ce litige a l'amiable toujours pas de réponse.
Affaire a suivre pour moi et certainement pas résolu.

Fluet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2012, 13:45

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Fluet » 19 mars 2013, 08:13

jlbourghol a écrit :D'après UniversMobilier, votre problème a été résolu.
Merci de nous tenir informé.




Je tiens a informer le modérateur de ce forum que ce litige est certainement PAS RÉSOLU.
Je n'ai toujours pas obtenu mon chèque de dédommagement pour le retard de livraison.
Malgré ma patience et mes efforts pour un accord a l'amiable toujours rien.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar VALOU SABA » 14 juin 2013, 10:01

Alors pourquoi Que Choisir a noté RESOLU alors que rien n'est résolu avec Univers Mobilier !!!!! les cas de Juin 2013 sont identiques aux cas Juin 2012 et AUCUNE RESOLUTION uniquement des clients floués....... qui ATTENDENT ATTENDENT ATTENDENT MAIS RIEN RIEN RIEN NE VIENT !!!! Les correspondants d'univers Mobilier doivent manger à leur fin car la seule chose qu'ils savent vraiment faire c'est : ENCAISSER ENCAISSER ENCAISSER ENCAISSER
Aucune affaire UNIVERS IMMOBILIER RESOLUE à ce jour, UNIQUEMENT DES MENSONGES MENSONGES MENSONGES MENSONGES ........ jusqu'à preuve du contraire Mr Michel et Mme Jacqueline, la balle est TOUJOURS dans votre camp.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar Modérateur QC » 14 juin 2013, 10:55

Bonjour à tous,

Suite à vos dires et pour vous prouvez que nous faisons confiance aux consommateurs, nous avons retiré la mention [RESOLU] du sujet.

Bonne journée à tous et n'oubliez pas de respecter la charte du forum ! ;)

Cordialement,

aurelia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2013, 14:19

Re: Commande canapé d'angle

Messagepar aurelia » 27 juin 2013, 14:43

Bonjour,

je viens de subir le même problème avec un four, 478 euros perdu pour le moment...

je paie le four, puis livraison sous huit jours. le four n'arrive pas et 3 semaines après multiples mails de ma part, on m'informe que le four est prêt à partir de leur plate forme... donc j'en conclue qu'il n'était pas en stock malgré l'information lors de la réservation.... 3 semaines après toujours pas de four.... après de nouveau multiples mails de ma part, on me rappelle (enfin pour me dire que le four n'existe pas car rupture de stock....), on me propose un autre au même bien qu'il soit plus cher.... chose que je refuse et en m'informant en peu je me rencontre que le deuxième four vaut en fait 100 euros de moins que celui que j'avais acheté....!!!j'ai donc refusé le changement, et demandé un remboursement que 4 semaines après j'attends toujours........;et bien sur aucun contact ni de réponse à mes mails. De plus, le peu que j'ai eu en contact, était très mauvais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus