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Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Wal-MAO
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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Wal-MAO » 29 mai 2020, 09:50

Bonjour,

Alors par où commencer ? Historie qui dure depuis le mois de février.

Le 29/02/2020 J’ai effectué une commande de canapé (vente canapé tendance vintage) sous le numéro 192652653 pour un montant de 649.90 euros et 129.99 de frais de livraison.

J’ai payé l’option de livraison la plus chère afin d’être sûr d’être livré le plus rapidement possible.

Je reçois confirmation de ma commande et Showroom m’informe que je serais contacté prochainement par Girard-Agediss afin de fixer une heure de rdv pour la date de livraison initialement fixées lors du choix du mode de livraison express à 129.99 euros.

Les jours passent sans aucun signe de vie de prestataire. Je patiente et je me dis que c’est lié à la situation sanitaire suite au COVID-19.

Le 20/03/2020 était le jour de la première surprise : je reçois un mail de Showroom qui m’indique que j’ai choisi une livraison en point relais, Et qu’ils ont l’honneur de me livrer à domicile (mauvaise foi ? Ou on la confondu avec un autre client ?) alors que moi j’ai payé le prix fort pour être livré à domicile.

Le 28/03/2020 : je reçois un autre mail de Showroom privé m’indiquant encore une fois que la livraison est retardée et sans demander mon avis prennent la liberté de repousser la date de livraison sans m’en informer (je le découvre par surprise en me rendant sur mon compte et la je vois que le jour de livraison a été repoussé.

Le 06/04/2020 : je reçois un mail de Showroomprive.com m’indiquant que je serais livré au plus tard le 06/05/2020 et pour ne pas saturer le réseau des transports. Ils me donnent un lien pour maintenir ma commande. Chose que j’ai accepté car je comprend les contraintes liées à la situation sanitaire

Les jours passent et la surprise je me rend par curiosité sur l’application et à ma grande surprise je vois que showroomprive.com à repoussé la livraison au 28/05/2020 sans même prendre le soin de m’informer (quel respect de la clientèle :o :shock: )

28/05/2020 : bien évidemment aucun signe de vie ni de Showroomprive.com ni de Girard-Agediss, personne m’appelle pour prendre rdv pour la livraison. Rien. Les heures passent il est 23h et je n’ai pas été livré.

Le 29/05/2020 : donc aujourd’hui, je prends sur moi et je contacte le service client. Service déplorable, la dame au téléphone m’indique qu’elle va faire la demande au service responsable (quel service ?) je lui demande quel service elle refuse de me répondre et me dit que c’est le service responsable tout simplement (wooow) et qu’elle n’a aucun délai à me communiquer. Je lui dis que c’est impossible pour moi de rester dans le flou et que c’est irrespectueux de ne pas prendre la peine de contacter les clients pour leur livraison. Sachant qu’à chaque fois où j’attendais le canapé je posais un jour de congé. Hier c’était pareil personne ne m’a contacté donc pour moi j’étais sûr d’être livré hier mais rien.

J’ai perdu bcp de temps et bcp de jours de congés en vain...

Et la finalité, la dame au téléphone (service client showroomprive.com) me raccroche au nez quand j’insiste sur la demande d’annulation de la commande. (Allô allô monsieur je vous entend plus et hop silence pendant 30 sec puis me raccroche au nez)

Merci showroomprive.com merci Girard-Agediss

Offe
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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Offe » 01 juin 2020, 10:29

Bonjour , moi aussi j'ai un soucis avec Showroomprive j'ai acheter un canapé BoBochic également. Mais la seule différence c'est qu'il ne m'a jamais été livré. Et j'attend toujours. C'est scandaleux en attendant vous continuez vos ventes malgré que beaucoup ai des soucis. Jattend toujours des nouvelles de vos services pour mon canapé. J'espère qu'il me sera livré et entier car apparemment c'est du gros n'importe quoi.


Que faire en cas de litige ?

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Offe
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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Offe » 14 juin 2020, 18:16

Bonjour,

Alors par où commencer ? Historie qui dure depuis le mois de février.

Le 29/02/2020 J’ai effectué une commande de canapé (vente canapé tendance vintage) sous le numéro 192652653 pour un montant de 649.90 euros et 129.99 de frais de livraison.

J’ai payé l’option de livraison la plus chère afin d’être sûr d’être livré le plus rapidement possible.

Je reçois confirmation de ma commande et Showroom m’informe que je serais contacté prochainement par Girard-Agediss afin de fixer une heure de rdv pour la date de livraison initialement fixées lors du choix du mode de livraison express à 129.99 euros.

Les jours passent sans aucun signe de vie de prestataire. Je patiente et je me dis que c’est lié à la situation sanitaire suite au COVID-19.

Le 20/03/2020 était le jour de la première surprise : je reçois un mail de Showroom qui m’indique que j’ai choisi une livraison en point relais, Et qu’ils ont l’honneur de me livrer à domicile (mauvaise foi ? Ou on la confondu avec un autre client ?) alors que moi j’ai payé le prix fort pour être livré à domicile.

Le 28/03/2020 : je reçois un autre mail de Showroom privé m’indiquant encore une fois que la livraison est retardée et sans demander mon avis prennent la liberté de repousser la date de livraison sans m’en informer (je le découvre par surprise en me rendant sur mon compte et la je vois que le jour de livraison a été repoussé.

Le 06/04/2020 : je reçois un mail de Showroomprive.com m’indiquant que je serais livré au plus tard le 06/05/2020 et pour ne pas saturer le réseau des transports. Ils me donnent un lien pour maintenir ma commande. Chose que j’ai accepté car je comprend les contraintes liées à la situation sanitaire

Les jours passent et la surprise je me rend par curiosité sur l’application et à ma grande surprise je vois que showroomprive.com à repoussé la livraison au 28/05/2020 sans même prendre le soin de m’informer (quel respect de la clientèle :o :shock: )

28/05/2020 : bien évidemment aucun signe de vie ni de Showroomprive.com ni de Girard-Agediss, personne m’appelle pour prendre rdv pour la livraison. Rien. Les heures passent il est 23h et je n’ai pas été livré.

Le 29/05/2020 : donc aujourd’hui, je prends sur moi et je contacte le service client. Service déplorable, la dame au téléphone m’indique qu’elle va faire la demande au service responsable (quel service ?) je lui demande quel service elle refuse de me répondre et me dit que c’est le service responsable tout simplement (wooow) et qu’elle n’a aucun délai à me communiquer. Je lui dis que c’est impossible pour moi de rester dans le flou et que c’est irrespectueux de ne pas prendre la peine de contacter les clients pour leur livraison. Sachant qu’à chaque fois où j’attendais le canapé je posais un jour de congé. Hier c’était pareil personne ne m’a contacté donc pour moi j’étais sûr d’être livré hier mais rien.

J’ai perdu bcp de temps et bcp de jours de congés en vain...

Et la finalité, la dame au téléphone (service client showroomprive.com) me raccroche au nez quand j’insiste sur la demande d’annulation de la commande. (Allô allô monsieur je vous entend plus et hop silence pendant 30 sec puis me raccroche au nez)

Merci showroomprive.com merci Girard-Agediss
Bonjour avez vous eu des nouvelles au sujet de votre canapé ? Je suis dans la même situation que vous et je viens de nouveau de recevoir un mail de Showroomprive me disant que la livraison serai repportée au 17juillet. Qu'en ai t'il pour vous ?

Ryu931
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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Ryu931 » 04 juil. 2020, 19:15



Bonjour avez vous eu des nouvelles au sujet de votre canapé ? Je suis dans la même situation que vous et je viens de nouveau de recevoir un mail de Showroomprive me disant que la livraison serai repportée au 17juillet. Qu'en ai t'il pour vous ?
Exactement comme vous pour ma part livraison reportée à deux reprises ils m'annoncent le 17 juillet mais je n'y crois qu'à moitié...

Wijdane
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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Wijdane » 16 juil. 2020, 15:07

Bonjour,

Je vous envoie ce mail parce que je viens de recevoir mon canapé de la commande numéro 192104642 par showroomprivé.
La livraison était prévue pour le 5 mail 2020, je le reçois le 16 juillet 2020 après plusieurs appels et mails avec le service client de showroomprivé. Et sans réponse claire de votre part concernant ce sujet.
Aujourd’hui je reçois ma commande, à ma surprise deux parties identiques (photo en bas), LA HONTE à showroomprivé et à bobochic de me livrer ça sans même vérifier. Aucun professionnalisme de votre part, je suis extrêmement déçue.
Actuellement j’ai deux grands fauteuils chez moi inutilisables et je ne sais pas combien ça va durer encore pour recevoir la bonne partie.
Par ce mail, je vous informe de la mauvaise nouvelle, et je vous demande de traiter au plus vite ma demande et ne me remboursez pas du prix du canapé, j’ai besoin du produit, cette solution je ne vais jamais l’accepter, je n’attends pas ma commande depuis février pour que vous me rembourser et je cherche ailleurs. Il faut relancer bobochic au maximum pour qu’il me livre ou produise le canapé au plus tôt possible.

J’ai déjà appelé le service client avant de signer le bon de réception pour être sûr que si je garde le canapé dans cette état, vous allez s’occuper de le reprendre et me renvoyer un nouveau en bon etat, et c’est ce que la conseillère m’a confirmé et expliqué. Et par ce mail je demande de récompenser tous ces mois d’attente et cette énergie que je perd avec vous en appelant et en écrivant les mails.

Cordialement,
Cliente extrêmement insatisfaite

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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar SihamElmoussaoui » 26 juil. 2020, 10:15

Bonjour

Je viens ici pour trouver une solution car je ne vais pas en rester la!

J'ai commandé un canapé BOBOCHIC sur SHOWROOMPRIVÉ .
Dés que le canapé est arrivé nous avons pas fait attention a la couleur .
1ere defaillance la couleur
2eme defaillance l'assise au milieu qui fait que déscendre car tenue par deux bouts de bois 😱
3eme défaillance la qualité du tissu désagreable au touché comme a l'assise pas du tout solide!

Bref je les reçu au mois de fevrier 2020 , lorsque nous nous sommes enfin installé dans notre nouvelle maison oui je m'aperçois que ce n'est la couleur que j'ai commandé.
Preuve a l'appuie.
Le canapé est garantie 2 ans. Malgrés la facture les photos etc ils ne veulent rien faire ni meme echanger!!

Ils me demandent quand meme la notice du canapé et une photo de l'etiquette du canapé !!! Quel honte!!! Ils ont bien encaissé mes 1200e et me reclamme des preuves que c'est leur canapé!!!
Des voleurs a fuir ! Showroomprivé ne fait strictement rien pour faire respecter la garantie! Je suis dans mon droit et je ne vais pas en rester la !!

Joss22
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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Joss22 » 01 août 2020, 12:47

Bonjour,
Je viens faire part de ma mésaventure chez Showroomprive.
J'ai acheté un canapé bobochic en mars, réceptionné mi-juillet ( la faute au Coronavirus, le pauvre, il a bon dos!).
J'ai payé plus cher pour que le canapé soit installé. Ne pouvant pas être présente, je demande à ma mère de réceptionner le canapé.
Les livreurs installent les pieds du canapé à l'envers, se rendent forcément compte que 2 colis sont identiques mais ne disent évidemment rien à ma mère et partent.
J'ai reçu 2 colis identiques, il me manque la 3ème partie de mon canapé et je bataille depuis avec Showroomprive pour une solution. Bien évidemment, ils me baladent depuis des jours.

Je suis vraiment déçue par Showroomprive.

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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:05

Bonjour,
Je viens faire part de ma mésaventure chez Showroomprive.
J'ai acheté un canapé bobochic en mars, réceptionné mi-juillet ( la faute au Coronavirus, le pauvre, il a bon dos!).
J'ai payé plus cher pour que le canapé soit installé. Ne pouvant pas être présente, je demande à ma mère de réceptionner le canapé.
Les livreurs installent les pieds du canapé à l'envers, se rendent forcément compte que 2 colis sont identiques mais ne disent évidemment rien à ma mère et partent.
J'ai reçu 2 colis identiques, il me manque la 3ème partie de mon canapé et je bataille depuis avec Showroomprive pour une solution. Bien évidemment, ils me baladent depuis des jours.

Je suis vraiment déçue par Showroomprive.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas de retour concernant le canapé reçu incomplet.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:13

Bonjour

Je viens ici pour trouver une solution car je ne vais pas en rester la!

J'ai commandé un canapé BOBOCHIC sur SHOWROOMPRIVÉ .
Dés que le canapé est arrivé nous avons pas fait attention a la couleur .
1ere defaillance la couleur
2eme defaillance l'assise au milieu qui fait que déscendre car tenue par deux bouts de bois 😱
3eme défaillance la qualité du tissu désagreable au touché comme a l'assise pas du tout solide!

Bref je les reçu au mois de fevrier 2020 , lorsque nous nous sommes enfin installé dans notre nouvelle maison oui je m'aperçois que ce n'est la couleur que j'ai commandé.
Preuve a l'appuie.
Le canapé est garantie 2 ans. Malgrés la facture les photos etc ils ne veulent rien faire ni meme echanger!!

Ils me demandent quand meme la notice du canapé et une photo de l'etiquette du canapé !!! Quel honte!!! Ils ont bien encaissé mes 1200e et me reclamme des preuves que c'est leur canapé!!!
Des voleurs a fuir ! Showroomprivé ne fait strictement rien pour faire respecter la garantie! Je suis dans mon droit et je ne vais pas en rester la !!
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez pas eu de suite concernant la garantie de votre canapé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de commande en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

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Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:26

Bonjour,

Je vous envoie ce mail parce que je viens de recevoir mon canapé de la commande numéro 192104642 par showroomprivé.
La livraison était prévue pour le 5 mail 2020, je le reçois le 16 juillet 2020 après plusieurs appels et mails avec le service client de showroomprivé. Et sans réponse claire de votre part concernant ce sujet.
Aujourd’hui je reçois ma commande, à ma surprise deux parties identiques (photo en bas), LA HONTE à showroomprivé et à bobochic de me livrer ça sans même vérifier. Aucun professionnalisme de votre part, je suis extrêmement déçue.
Actuellement j’ai deux grands fauteuils chez moi inutilisables et je ne sais pas combien ça va durer encore pour recevoir la bonne partie.
Par ce mail, je vous informe de la mauvaise nouvelle, et je vous demande de traiter au plus vite ma demande et ne me remboursez pas du prix du canapé, j’ai besoin du produit, cette solution je ne vais jamais l’accepter, je n’attends pas ma commande depuis février pour que vous me rembourser et je cherche ailleurs. Il faut relancer bobochic au maximum pour qu’il me livre ou produise le canapé au plus tôt possible.

J’ai déjà appelé le service client avant de signer le bon de réception pour être sûr que si je garde le canapé dans cette état, vous allez s’occuper de le reprendre et me renvoyer un nouveau en bon etat, et c’est ce que la conseillère m’a confirmé et expliqué. Et par ce mail je demande de récompenser tous ces mois d’attente et cette énergie que je perd avec vous en appelant et en écrivant les mails.

Cordialement,
Cliente extrêmement insatisfaite
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

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