FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Octah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 20:06

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Octah » 14 mai 2019, 23:02

Bonsoir
Je n’ai eu aucun mail de remboursement effectué..
Par ailleurs le livreur ne passe que vendredi pour récupérer ma commande qui n’était pas bonne
Pas la bonne méridienne et là couleurs
Très déçu je ne commanderai plus chez vous
Aucun geste commercial mise à part un bon d’achat de 20€ ( que je n’utiliserai pas qui finira dans vos poche )
Alors que la commande est arriver 10 jours plus tard et en plus se n’est pas le bon bout de canapé.....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 16 mai 2019, 13:40

Bonjour Octah,

Le remboursement de votre commande sera exécuté dès réception du produit.

Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience, cependant, je ne suis pas en mesure de vous proposer de geste supplémentaire.

Bonne journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maudinette V
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2019, 18:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar maudinette V » 29 mai 2019, 14:09

Bonjour Maudinette V,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Bonjour,
Mon numéro de commande est le : 148966774
Merci

Spaguett
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2019, 11:14

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Spaguett » 01 juil. 2019, 11:26

Bonjour
Même surprise pour moi commandé passé depuis plus de 2 mois. Le numéro de commande est le
nº 168227704 fuyez cette vente après 2 mois d'attente je reçois enfin mon canapé panoramique convertible génial sauf qu'il manque des pieds et même problème que d'autre j'ai reçu 2 méridienne du même côté logiquement impossible à monté. Après appel du service client pas de négociation remboursement intégral et c'est tout. Sauf que maintenant sans canapé c'est différent tous sa parce que la logistique et le service client de shoowroom est pitoyable !! Je ne lâcherais pas non plus les contrats de vente ne sont pas respecté. C'est honteux de plus que sur leurs site la vente est re active avec forcément mon fameux canapé complet mais en photo seulement.....

Laetitia Co
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2019, 16:41

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Laetitia Co » 24 sept. 2019, 16:46

Bonjour

J'ai le même problème que vous...
Livrauson recue en avance mais surprise nous avons recu 2 angles droits et 1 anvle gauche... Pour un panoramique c'est embêtant...
La prise en compte par le service client a été rapide : nous lançons la reprise du produit et dès ce moment nous vous rembourserons..
Mais voilà ca fait 3 semaines que ca dure...
Buen sur aucune réponse de la plate-forme a part nous allons vous recontacter ou le transporteur va prendre rdv avec vous.
Marre.
Savez vous quelles actions nous pouvons engager pour aller plus vite et obtenir un dédommagement ?
Merci de votre aide

Nassiya35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2019, 15:17

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Nassiya35 » 21 oct. 2019, 15:32

Bonjour
Je suis très déçue du site Showroomprive, j’ai réalisé une commande d’un canapé bobochic, or il s’avère que quelques jours avant la livraison prévue on me contacte pour me dire que je ne serais pas livré car plus de canapé en stock !!! Je les contacte pour avoir une explication et on me dit que je serais remboursé du montant du canapé mais rien sur les frais de livraison correspondant et on me propose 10 euros de bon d’achat SCANDALEUX. Le pire c’est que le lendemain je m’aperçois que sur le site il y a une autre vente bobochic avec mon canapé disponible mais plus cher bien sûr. Je les décontracte et on me dit que ce n’est pas possible de me livré le même car pas le même fournisseur et bla bla bla...
Bref site à fuir absolument si vous voulez éviter de vous faire [message modéré].

Mary46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2018, 14:51

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Mary46 » 27 oct. 2019, 20:51

Bonjour
Je suis moi même dans le même cas !! C’est tout simplement scandaleux car moi j’ai non seulement 2 méridienne identique mais zéro pieds !!! Mais c’est quoi ces façons de travailler ?? Un canapé que nous avons payé 900€ ce n’est pas rien !!! Nous ne savons plus quoi faire d’autant que ce canapé était en attente car notre maison était en construction .., et on se retrouve avec un canapé inutilisable... un conseil fuyez cette vente ..

stephanie19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 12:49

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar stephanie19 » 23 avr. 2020, 08:20

commande n°189275703

Nous avons commandé un ensemble de module canapé,
à la livraison nous recevons deux méridiennes à la place d'une méridienne et d'un module d'angle,
Showroomprivé nous fait tourner en bourrique, en changeant d'interlocuteur, du coup obligé de tout réexpliquer, puis en proposant des arrangements complètement délirant type on vous fait une geste commercial de 80€ (sur un canapé acheté plus de 1200€ tout de même) et vous gardez le tout (du coup votre canapé qui est bicolore alterné na plus aucun sens). Ou encore le partenaire n'en n'a plus alors que sur la semaine du 15 avril 2020 sur les sites concurrents comme Vente privée, il y a la meme vente privée bobochic, puis cette semaine sur bricoprivée il y a de nouveau la même vente où notre module d'angle est toujours disponible, et bien en vente.
On se moque de nous ouvertement,
je vais donc partir dans les démarches interminables pour un canapé d'angle, c'est de la folie. Donc c'est parti pour envoyer des LRAR même si on sait que ca ne sert à rien car il n'y a jamais de retour, puis requête en injonction aupres de la Justice de proximité, en informer la ddpp.
C'est usant tout de même...
Il faut vraiment fuir ces ventes..

Mimimeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 mai 2020, 00:08

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Mimimeh » 29 mai 2020, 00:19

Commande n’192470528 canapé commander le 27 février 2020 pour un montant de 700 euro Colis qui devais arriver le 5 mai un transporteur qui devais nous contacter à cette date ( GIRARD-AGEDISS) mais qui ne nous a jamais contacter une livraison prévu le 28 mai sur le site Showroomprive , nous sommes donc rester au domicile toute la journée en attente de notre canapé mais rien aucune livraison quand j appel Showroomprive il sont dans l incapacité de me dire quand est ce que je vais être livrer , je cherche donc un numéro service client du transporteur impossible de les contacter seulement le canapé est payer depuis février cela fais 3 mois maintenant et toujours pas de canapé nous ne savons pas quoi faire de plus car Showroomprive ne veut pas nous rembourser ni nous passez un supérieur du coup pas de canapé depuis février très déçu moi qui est l habitude de commander chez eux c est fini !

Marinel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2020, 08:50

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Marinel » 29 mai 2020, 08:57

FUYEZ!!!!
Bonjour à tous,
Fuyez cette vente!
Commandé fin février canapé d’une valeur de 700 euros.
Devait être livré le 6 mai, avec cette épidémie je comprends le retard... le respect de prévenir le client SHOWROOMPRIVE ne connait PAS.
Donc livraison reportée au 28 mai (Date indiquée sur l’application personne ne m’a contacté), je pose ma journée et là personne..
Depuis le 6 mai personne ne répond à mes mails et n’a le respect de m’informer du retard ni de l’avancé de ma commande...
seul conseil que j’ai à vous donner c’est de ne jamais acheter sur ce site.
Sylvie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus