FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

tiphaine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2019, 16:41

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar tiphaine7 » 16 avr. 2019, 18:35

Bonjour Diana,

N° DE COMMANDE : 159507957
Sa ne me dérange pas de patienter du moment que votre "Meilleure Solution" est convenable.

Cordialement

Tiphaine7

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 17 avr. 2019, 10:22

Bonjour Tiphaine,

Comme indiqué précédemment, la fabrication de la partie inversée est impossible.
La meilleure solution reste le retour contre remboursement de votre canapé.
Cependant, si vous ne souhaitez pas retourner votre canapé, je vous propose le remboursement du montant de 20% du produit ainsi que des frais de ports soit la somme de 339.97 euros.

Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tiphaine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2019, 16:41

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar tiphaine7 » 25 avr. 2019, 21:05

Bonjour Diana,

Effectivement je ne souhaite pas retournée mon canapé cependant votre proposition de me satisfait pas totalement je propose le remboursement du montant de 30% du produit ainsi que des frais de ports je trouve sa plus convenable vu l'état du produit que vous mavez vendu je répète les dégâts : - une des pièces ne correspond pas au autre
- dans cette pièces qui et aussi senser être un coffret de rangement il y a un gros
trous au fond
- vu que le canapé a une mauvaise pièces sa impacte aussi la fonction canapé lit

je pence ma proposition convenable surtout que je ne tien pas conte du préjudice moral sinon je demanderai beaucoup plus

Tiphaine7

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 26 avr. 2019, 09:15

Bonjour Tiphaine,

Je regrette, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Si cette solution ne vous convient pas, je vous invite à demander un retour contre remboursement.

Bonne journée,
Diana

tiphaine7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 mars 2019, 16:41

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar tiphaine7 » 29 avr. 2019, 20:20

Bonjour Diana,

Dans ce cas la je vais accepter la proposition de 20% et les frais de livraison même si j'ai l'impression de me faire arnaquer. Comme même très mauvaise expérience avec showroom prive je n’achèterais plus jamais quelle que chose de conséquent cher vous.
Et par pitié faite quelque chose avec votre service client pourri

cordialement

Tiphaine7

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 30 avr. 2019, 13:47

Bonjour Tiphaine,

Je vous confirme avoir procédé au remboursement 339.97 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

maudinette V
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2019, 18:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar maudinette V » 04 mai 2019, 18:31

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire concernant une vente bobo chic.
Achat effectué en octobre 2018, délai de livraison long mais je devais le recevoir avant Noel.
Aucune nouvelle pour la livraison même une fois le délai passé. On me répond qu'il y a eu un problème mais qu'il arrive. EnFin, il est là!!! Je loue un camion, mon mari se déplace jusqu'au point relai et là... pas de canapé.
Le service client fait une enquête, me demande quantité de preuves puis me rembourse mais seulement fin février!!!!
J'avais vraiment craqué sur le canapé donc je le commande une deuxième fois mais le prix a augmenté, je demande donc un geste : le prix initial et les frais de livraison offerts.
On me répond qu'ils ne peuvent changer le prix (mouais!!!) mais qu'ils me feront cadeau des frais de livraison sous forme d'un bon d'achat. Je ne trouve pas cela très correct mais j'accepte.
Je repasse donc ma commande, mais une fois celle-ci validée et bien sûr payée, le service client m'annonce que finalement ce n'est pas possible qu'ils vont me faire un virement de 60 € (frais de livraison à 99€). Je crie au scandale et depuis plus rien. Ni retour et surtout ni argent.
C'est carrément scandaleux.
J'ai enlevé l'appli de mon tel et ils ne sont pas prêts de me revoir.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2019, 14:41

Bonjour Maudinette V,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Octah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 20:06

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Octah » 07 mai 2019, 20:37

Commande jamais arriver
Bonjour j’ai effectué une commande numéro : 163957623
Qui devait être livré le 29.04
On me ballade semaine en semaine je n’en sais pas où est mon canapé qui m’a coûter une somme malgré des mails je reste sans réponse
Et bien entendue sans canapé.
J’ai eu le droit à un chèque des 20€ cela m’importe peu car je n’en commanderais plus chez vous .
J’aimerais savoir où est mon canapé ?
On me dit un jours qu’il est en cours de livraison l’autre jours qu’il y a un soucis puis un autre jours
Qu’il est reparti en livraison
Puis quand je demande des nouvelles aucune réponse juste que mon dossier remis au service transport donc je ne sais pas où il es .
Je continue à payer un canapé fantôme lol
:?:
N’ayant plus de canapé chez moi ça devient très problématique.
J’aimerais dès réponse !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande Bobochic sur SHOWROOM PRIVE - SCANDALEUX

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2019, 11:19

Bonjour Octah,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée par cet incident exceptionnel.

Il semble que la totalité de votre commande ait été remboursée en date d'hier.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus