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Comforium

Paubas
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Re: Comforium

Messagepar Paubas » 08 mai 2019, 16:43

Bonjour ,
J'ai bien entendu les mêmes déboires que tous ceux qui se plaignent de cette société d'[Message Modéré].
(nombreux reports de livraison avec motifs bidon, annulation de la commande et attente de remboursement).
C'est une société belge, Il est possible de déposer plainte sur la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne que vous trouverez dans l'onglet Professionnel situés à l'étranger dans la page Achat à distance ( lien ci-dessous)
Il faut, par ailleurs, que tous les clients arnaqués alertent la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). On peut le faire en ligne sur le même site.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Il faut dénoncer ces pratiques et surtout être très nombreux à le faire.
Je rappelle que le code pénal condamne les [Message Modéré] et les tentatives d'[Message Modéré].
il faut donc porter plainte et en informer la société.
Le dépôt de plainte peut se faire dans un commissariat de police, une brigade de gendarmerie ou directement auprès du procureur.

Paubas
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Re: Comforium

Messagepar Paubas » 08 mai 2019, 16:53

Bonjour ,
J'ai bien entendu les mêmes déboires que tous ceux qui se plaignent de cette société d'[Message Modéré].
(nombreux reports de livraison avec motifs bidon, annulation de la commande et attente de remboursement).
C'est une société belge, Il est possible de déposer plainte sur la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne que vous trouverez dans l'onglet Professionnel situés à l'étranger dans la page Achat à distance ( lien ci-dessous)
Il faut, par ailleurs, que tous les clients arnaqués alertent la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). On peut le faire en ligne sur le même site.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Il faut dénoncer ces pratiques et surtout être très nombreux à le faire.
Je rappelle que le code pénal condamne les [Message Modéré] et les tentatives d'[Message Modéré].
il faut donc porter plainte et en informer la société.
Le dépôt de plainte peut se faire dans un commissariat de police, une brigade de gendarmerie ou directement auprès du procureur.


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Brigitte_Loïc
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Re: Comforium

Messagepar Brigitte_Loïc » 12 juin 2019, 21:43

Bonjour,
Comme vous toutes et tous je ne me suis pas suffisamment renseignée sur ce site avant de passer ma commande le 22/04/2019 (table à 729€). Délai de livraison non respecté... donc j'ai annulée le 7/05/2019 pour non respect du délai de livraison (enregistré le 10/05/2019 par leurs services).
Le délai de remboursement de 30 jours maximum prévu aux CGV étant échu depuis le 10/06/2019, je me vois dans l'obligation de porter plainte contre la société Conforium et aussi de diffuser largement sur les réseaux sociaux mon mécontentement. Je ne lâcherai rien !
Si toutefois Conforium est intéressé par l'identité de leur client mécontent, qu'ils fassent le rapprochement avec la commande 19207707

TACKION1949
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Messagepar TACKION1949 » 31 août 2019, 15:07

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Modifié en dernier par TACKION1949 le 09 sept. 2019, 09:23, modifié 1 fois.

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Messagepar TACKION1949 » 02 sept. 2019, 09:37

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Modifié en dernier par TACKION1949 le 09 sept. 2019, 09:23, modifié 1 fois.

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Messagepar TACKION1949 » 06 sept. 2019, 09:14

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Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 sept. 2019, 09:16, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Fotou777
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Re: Comforium

Messagepar Fotou777 » 26 sept. 2019, 10:23

Bonjour,
Etant moi-même victime d'entourloupe de la part de Comforium, je viens d'utiliser le site testachats.be pour pouvoir être remboursé des 125,22€ qu'ils me doivent depuis que j'ai annulé l'envoi de ma commande. Je vous tiendrai au courant des avancées et je souhaite bon courage à tous ceux qui sont victimes de la fourberie Comforium!
Cordialement

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