FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMFORIUM - LITIGE - REMBOURSEMENT

Ydrea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 11:43

Re: COMFORIUM - LITIGE - REMBOURSEMENT

Messagepar Ydrea » 12 juin 2020, 11:56

Bonjour

Merci pour l'info. Mais moi je viens de me faire avoir.
Quelqun peut me dire si l'entreprise est reconnue comme étant en liquidation judiciaire ?

Moi, jai opté pour un paiement en 4 fois par chèques et ils ont déposé le premier chèque alors que je n'ai pas de réponse à tous les messages que j'envoie depuis que j'ai passé commande, le 8 mai 2020.

Merci d'avance pour vos conseils.

Ber38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2020, 18:25

Re: COMFORIUM - LITIGE - REMBOURSEMENT

Messagepar Ber38 » 26 juil. 2020, 19:21

Bonjour,
Le 17/06/2020j'ai commandé deux meubles pour une valeur de 240 € disponible à l'usine (en Allemagne) sous 20 jours ouvrés.
Le statut de ma commande à ce jour est rester à la 2ème étape sur 8! "attente fournisseur"
Pas de réponse a mon premier mail les autres n'e sont pas pris en compte et aujourd'hui Mail delivery system me signale que l'adresse du courriel!
de Comforium n'existe pas !
Il me reste à porter plainte.Si l'entreprise existe encore il y a un peu d'espoir,par contre si elle a déposée le bilan ?
Cordialement
Ber38


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus