Bonjour
j'ai passé la commande n°18208383 le 14/04/2018 à ce jour rien n'a été livré et commande toujours en cours de traitement.
après un premier contact le 17/04/2018 voila leurs réponse
sachant que sur le site le produit est bien en stock)
Bonjour
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que votre commande a un délai d’expédition de 10 jours ouvrés de délai (du lundi au vendredi hors jours fériés). Dès l'expédition, vous serez averti par e-mail.
Après expédition, le transporteur aura 5 à 10 jours ouvrés pour effectuer la livraison.
Ayant commandé le 14/04/2018, cela nous donne une date d'expédition au 27/04/2018 à laquelle il faut ajouter le délai de livraison mentionné ci-dessus.
le 30/04/2018 je reprends contact (ci-joint la réponse):
Faisant suite à votre commande pour laquelle nous vous remercions, nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté.
En effet, nous apprenons à l’instant que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous ne pourrons vous expédier votre commande avant la semaine 20.
Pouvez-vous nous confirmer le maintien de votre commande ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et d’agréer nos salutations sincères.
Cordialement,
une fois le mail recu je les ai appelé et j'ai eu droit à un geste commercial que je n'ai pas encore reçu à ce jour.
Compte tenu des difficultés causées par ce retard conséquent de livraison et du désagrément occasionné, Comforium s'engage à vous dédommager pour le désagrément rencontré qui est indépendant de notre volonté.
Nous pouvons vous faire un geste commercial de 50€.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
Cordialement,
le 21/05/2018 je les contact par mail et voila une reponse bateau:
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande sera expédiée la semaine prochaine.
Et dans le courant de la semaine qui suit l'expédition, le transporteur prendra contact avec vous pour fixer une date de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
Cordialement,
voila voila mon calvaire avec comforium et toujours rien toujours une commande en cours de traitement .
Cordialement