FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 31 mai 2018, 03:23

31 Mai …

Ma commande du 20 fev, toujours pas livrée.
Au dernier coup de fil que j'ai fait, la semaine derniere, c'était :
"on a votre commande ici au depot, elle part des que possible"...
Bref, on me ment a chaque coup de fil, impressionnant d'aplomb cette boite…

je regarde leur site et c'est toujours "Attente Fournisseur"
Dingue…
Leur crédo c'est [message modéré] les gens ?

lbasskousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2018, 08:20

Re: Comforium Avis

Messagepar lbasskousse » 31 mai 2018, 12:14

Bonjour
j'ai passé la commande n°18208383 le 14/04/2018 à ce jour rien n'a été livré et commande toujours en cours de traitement.

après un premier contact le 17/04/2018 voila leurs réponse :(sachant que sur le site le produit est bien en stock)

Bonjour
Faisant suite à votre demande, nous vous informons que votre commande a un délai d’expédition de 10 jours ouvrés de délai (du lundi au vendredi hors jours fériés). Dès l'expédition, vous serez averti par e-mail.
Après expédition, le transporteur aura 5 à 10 jours ouvrés pour effectuer la livraison.
Ayant commandé le 14/04/2018, cela nous donne une date d'expédition au 27/04/2018 à laquelle il faut ajouter le délai de livraison mentionné ci-dessus.

le 30/04/2018 je reprends contact (ci-joint la réponse):

Faisant suite à votre commande pour laquelle nous vous remercions, nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté.
En effet, nous apprenons à l’instant que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous ne pourrons vous expédier votre commande avant la semaine 20.
Pouvez-vous nous confirmer le maintien de votre commande ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et d’agréer nos salutations sincères.
Cordialement,


une fois le mail recu je les ai appelé et j'ai eu droit à un geste commercial que je n'ai pas encore reçu à ce jour.

Compte tenu des difficultés causées par ce retard conséquent de livraison et du désagrément occasionné, Comforium s'engage à vous dédommager pour le désagrément rencontré qui est indépendant de notre volonté.
Nous pouvons vous faire un geste commercial de 50€.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
Cordialement,

le 21/05/2018 je les contact par mail et voila une reponse bateau:

Bonjour,
Nous vous informons que votre commande sera expédiée la semaine prochaine.
Et dans le courant de la semaine qui suit l'expédition, le transporteur prendra contact avec vous pour fixer une date de livraison.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
Cordialement,

voila voila mon calvaire avec comforium et toujours rien toujours une commande en cours de traitement .

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zyndyenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2018, 16:24

Re: Comforium Avis

Messagepar Zyndyenne » 31 mai 2018, 16:30

Bonjour
Je suis venue ici temoigner de ce site qui arnaque les gens.
J'ai passé commande le 18 pour un canapé en plus d'une livraison à domicile.
A ce jour je n'ai rien recu et le pire il me bloque sur facebook de partout ce sont de vrais [Message Modéré] fzite attention ne commandez surtout pas la bas.ils vendent des articles qu'ils n'ont meme pas en stock.

lbasskousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2018, 08:20

Re: Comforium Avis

Messagepar lbasskousse » 02 juin 2018, 22:14

Bonjour
J'ai toujours pas reçu ma commande deux mois après ,et ils ont encore repoussé le délai de livraison de deux semaines .
Et me voilà bloqué sur leurs page Facebook.
Cordialement

Zyndyenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2018, 16:24

Re: Comforium Avis

Messagepar Zyndyenne » 04 juin 2018, 09:30

Quatre mois que j'attends ....je conseille ce site a personne je suis degoutée

Regis 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2018, 08:28

Re: Comforium Avis

Messagepar Regis 92 » 05 juin 2018, 10:37

Bonjour.
En raison des abus que je subis depuis mars, je souhaiterais à l'aide de mon avocat assigner Comforium devant un TGI.

J'ai acheté à Comforium une armoire et une commode (prix 577 €).
J'ai effectué ma commandé sur le site web de Comforium le 27 février. Sur le site était mentionné le délai “5 à 10 jours”.
Le 13 mars, je reçois ce courriel : “nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté. En effet, nous apprenons que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous ne pourrons vous expédier votre commande que dans le courant de la semaine du 9 avril.”
Le 5 avril, deuxième courriel : “Nous ne pourrons vous expédier votre commande avant la semaine du 16 avril.”
Le 20 avril, troisième courriel : “L'usine rencontre un retard de fabrication pour certains produits. Votre commande sera expédiée la semaine du 30 avril.”
Finalement, mes meubles sont expédiés par Mondial Relay et je les reçois le 4 mai, soit 9 semaines après les avoir commandés. Cela viole déjà l’article L. 216-2 du code de la consommation !

Je constate qu'une pièce de mon armoire, une petite étagère, est très abîmée. Les livreurs de Mondial Relay refusent de récupérer le colis endommagé. Sur le bordereau de livraison, je note que le colis est très endommagé et j'envoie une copie du bordereau par mail au commerçant, en lui demandant de m'expédier une pièce de rechange, une étagère conforme remplaçant celle abîmée.

Depuis le 4 mai, je vis au milieu de mes cartons, comme je ne peux pas monter mon meuble en l'absence de la pièce de rechange.
Le 12 mai, je demande un geste commercial de 100 €, on m'accorde un remboursement de 40 € seulement.
Le 23 mai, je reçois ce courriel : “Nous vous informons que votre pièce sav sera expédiée dans le courant de la semaine prochaine.”
Le 4 juin, deuxième courriel, comme un air de déjà-vu : “Nous sommes dans le regret de vous informer que le délai annoncé ne pourra pas être respecté. Nous apprenons que notre fournisseur aura du retard dans ses expéditions, cela implique que nous pourrons vous expédier votre pièce sav que dans le courant de la semaine du 11 juin.”

Tel que c'est parti, je ne pourrai certainement pas monter mon armoire avant juillet, pour une armoire commandée le 27 février. On est dans la quatrième dimension.

Est-ce que vous pouvez me dire de quel Tribunal dépendrait ma demande pour que mon avocat et moi puissions assigner Conforium devant le TGI ?
En vous remerciant.
Cordialement,
Régis.

lilinemartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 07:15

Re: Comforium Avis

Messagepar lilinemartin » 06 juin 2018, 07:40

Bonjour à tous
J'ai également une trés trés mauvaise expérience avec COMFORIUM, j'ai passé une commande de meubles de salle de bains en novembre 2017 (ref 17217347) je ne l'ai toujours pas reçue sachant qu'elle est en stock depuis le jour de ma commande, commande également réglée,
Malgré de nombreux appels téléphoniques (c'est une longue attente à chaque fois) en janvier et février, me promettant des dates de livraison jamais respectées, puis de nombreux mails (les derniers me sont retournés), je n'obtiens pas ma commande.Cela fait 6 mois, pourquoi je persiste, j'ai commandé un des meubles de la même collection pour ma salle de bains le 4 12 2017 et reçu le 30 03 2018. Je voudrais avoir l'ensemble.
Site à éviter, aucun respect du consommateur.
Bon courage à tous ceux qui tentent de commander sur ce site, les délais ne sont pas rexpectés, le fait que ce soit en stock sur le site ne veut pas dire que vous serez livrés dans des délais raisonnables, et votre compte est débité. De quoi réfléchir.
Cordialement

lbasskousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2018, 08:20

Re: Comforium Avis

Messagepar lbasskousse » 07 juin 2018, 16:34

bonjour ma mésaventure continue avec comforium

Bonjour ,
Faisant suite à notre conversation téléphonique, je confirme votre annulation sans frais.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente que vous trouverez ci-après : https://www.comforium.com/conditions-generales#answer5
Il est indiqué en point 5 "Le remboursement sera effectué par COMFORIUM dans un délai maximum de 30 jours, par crédit sur le compte qui a été débité pour la commande."
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments distingués.
Cordialement,

Zyndyenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2018, 16:24

Re: Comforium Avis

Messagepar Zyndyenne » 08 juin 2018, 17:38

Voila maintenant 4 mois que je n"ai pas de nouvelles de mon canapé en les appelant ils m'ont dit que mon canapé serait livré semaine prochaine mais vu comment elle a begaier au telephone je sais pertinemment que c'est dit pour me calmer....affaire a suivre

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 08 juin 2018, 20:59

Bonjour

-08 Juin 18-
Ma commande 18101982 du 20/02/18 toujours pas livrée.
J'ai demandé le remboursement officiellement de 334.8 €.
A part me dire toute les semaines que ça va être livré la semaine prochaine, et donc de me [message modéré] en toute connaissance de cause, cette société est bonne à rien. A fuir, définitivement.
S'il y a action collective de justice je suis prêt a m'y associer si je ne suis pas remboursé dans la semaine qui suit.

Cdt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus