Bonjour à tous !
Je viens mettre également "mon grain de sel" parmi toutes les plaintes à l'égard de COMFORIUM.
(N° de commande 1820426 pour un ensemble meuble TV 291 cm de long et 197 cm de haut avec LED, qui doit peser plus de 50 kg) Commande faite le 20 février 2018 et également débitée après validation de ma commande, qui devait être expédiée sous 30 à 40 jours ouvrés, puis livraison sous 5 à 10 jours ouvrés. J'en suis actuellement à 54 jours OUVRES depuis ma commande (soit presque 3 mois !...). Le 5 avril j'ai été contactée pour une prise de rendez-vous qui a été fixée au 11 avril (texto reçu le 10 avril pour confirmation de la livraison entre 13 h et 16 h). J'avais bien indiqué que je n'étais disponible que le matin pour cette livraison ! J'ai donc appelé pour annuler cette livraison puisque je ne pouvais être présente.
Le 17 avril je téléphone pour fixer un nouveau RV. J'apprends par la même occasion que les colis n'auraient pas été livrables, car ils étaient introuvables sur le site de livraison !
RV est pris pour le 28 avril 2018 en demandant bien sûr si les colis seront retrouvés ! Il m'a été assuré qu'à cette date, pas de souci, la livraison serait là...
Attention pour la livraison à DOMICILE, c'est la Sté GIRARD AGEDISS (et si en IDF, encore un autre qui est sur le 91) qui est un sous-traitant de livraison de MONDIAL RELAY (Je vis dans le 92, il est donc possible d'avoir une livraison le samedi).
MONDIAL RELAY a "scanné mes colis" (5) le 30 avril 2018 ! Donc, pas possible d'être livrée avant ! et pourtant ! j'ai été livrée le 28 avril 2018 d'un colis complètement rafistolé et ne pesant pas plus de 500 grammes (il s'agit de la partie LED) ! A l'intérieur le mode d'emploi complètement chiffonné comme s'il avait été déjà 5 ans d'existence de manipulation !
Il est vrai que tous les correspondants que j'ai eu au téléphone étaient très aimables et à l'écoute, mais vraiment payés pour nous prendre pour des pigeons ! Ma patience est épuisée !
Il faut autant de temps pour l'expédition que pour la livraison !!! (c'est-à-dire 1 mois 1/5 pour l'un et 1/5 pour l'autre !!!). J'avais fait une dernière démarche par téléphone le 9 mai 2018 chez COMFORIUM (Tél 02 14 68 02 60), Chez MONDIAL RELAY (09 69 32 23 32) et GIRARD AGEDISS (02 51 48 47 47) et l'on m'avait dit que j'aurai une réponse sous 48 heures ! à l'heure actuelle RIEN !
Si vous êtes un ange de patience, vous pouvez commander et être livré peut-être six mois plus tard !
Je ne recommanderai pour rien au monde COMFORIUM à qui que soit, même mon pire ennemi !