FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 22 mars 2018, 16:58

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:06, modifié 1 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 23 mars 2018, 08:29

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:05, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 23 mars 2018, 08:34

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:01, modifié 1 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 23 mars 2018, 08:37

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:00, modifié 1 fois.

Pascucci
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 08:35

Re: Comforium Avis

Messagepar Pascucci » 23 mars 2018, 08:40

Bonjour,
Commande passée pour un lit soit disant en stock il y a maintenant 3 semaines et ma commande pas encore traitée. Commande et livraison bien de trop long !!

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 27 mars 2018, 03:16

Inquietant, ca a l'air habituel chez eux. J'espere que la société n'est pas sur le point de fermer, sinon, ca sera une perte seche.
Je n'ai JAMAIS vu cela, et jamais un aussi mauvais commercant.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 30 mars 2018, 12:23

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:00, modifié 1 fois.

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 31 mars 2018, 08:17

Une date m'a été donnée, livraison a partir du 15 Avril. Je manquerais pas de signaler toute evolution positive ou negative de cette commande.

Edit : au 06 Avril, on m'a parlé d'un geste commercial de 40€ sur ma carte de credit : rien a ce jour.

Hanane-dina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2018, 12:20

Re: Comforium Avis

Messagepar Hanane-dina » 09 avr. 2018, 08:41

Slt,j’ai déjà laissé mon avis sur ce fameux site comforium,alors là déjà ils répondent raaaaaaaaaaarement au téléphone et encore après avoir insisté et rester avec leurs musique pendant de longues minutes à attendre,et encore quois des [message modéré],alors j’exPlique j’ai passé commande le 10 février pr une chambre de petite fille(lit,commode,chevet,lampe)pr 1000et qlq euros plus le coût de la livraison,passée un mois je reçois un mail comme quoi la livraison se fera que pour la semaine 14,alors j’étais vénère comme tt je les appelle en montrant mécontentement alors la dame me répond après une demi heure d’att mal comme quoi elle aussi est pas contente et c pas de sa faute car ils ont d’aut Clients au téléphone et ils pouvaient pas me répondre (prk pendant une demi heure il y’a personne qui se libère pour me répondre)je comprends pas,et après j’att La semaine 14 tjjjrs r1 reçu et statut (attente de fournisseur) alors je rappelle ils me disent quoi ( ma commande est entrain d’être Emballé et un livreur va m’appEller pr fixer un rdv),j’att Fin de semaine tjr pas expédié,je rappelle encore et c quois la nouvelle ma commande et tjr chez le fournisseur et va être envoyé que fin de cette semaine :shock: ah bon vs m’av Pas dit vs êtes entrain de l’embaLler elle me dit ah oui mais chez le fournisseur c du f de gueule ça nn,alors que moi mnt j’ai vendu l’ancien Lit de ma fille et la pauvre dort sur le matela par terre,si cette semaine je vois pas que c expédié je porte plainte parce que c bon je suis :oops: :x :oops:

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 17 avr. 2018, 14:53

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:00, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus