Slt,j’ai déjà laissé mon avis sur ce fameux site comforium,alors là déjà ils répondent raaaaaaaaaaarement au téléphone et encore après avoir insisté et rester avec leurs musique pendant de longues minutes à attendre,et encore quois des
[message modéré],alors j’exPlique j’ai passé commande le 10 février pr une chambre de petite fille(lit,commode,chevet,lampe)pr 1000et qlq euros plus le coût de la livraison,passée un mois je reçois un mail comme quoi la livraison se fera que pour la semaine 14,alors j’étais vénère comme tt je les appelle en montrant mécontentement alors la dame me répond après une demi heure d’att mal comme quoi elle aussi est pas contente et c pas de sa faute car ils ont d’aut Clients au téléphone et ils pouvaient pas me répondre (prk pendant une demi heure il y’a personne qui se libère pour me répondre)je comprends pas,et après j’att La semaine 14 tjjjrs r1 reçu et statut (attente de fournisseur) alors je rappelle ils me disent quoi ( ma commande est entrain d’être Emballé et un livreur va m’appEller pr fixer un rdv),j’att Fin de semaine tjr pas expédié,je rappelle encore et c quois la nouvelle ma commande et tjr chez le fournisseur et va être envoyé que fin de cette semaine
ah bon vs m’av Pas dit vs êtes entrain de l’embaLler elle me dit ah oui mais chez le fournisseur c du f de gueule ça nn,alors que moi mnt j’ai vendu l’ancien Lit de ma fille et la pauvre dort sur le matela par terre,si cette semaine je vois pas que c expédié je porte plainte parce que c bon je suis