Comforium Avis
Message par Comforium » 07 Juin 2017, 11:37
Bonjour,
Soucieux de l'importance de la satisfaction de notre clientèle, nous avons été particulièrement attentifs à votre mécontentement.
Cependant, aucun des éléments ne nous permet d'en apprendre plus sur votre identité, nous empêchant de reprendre votre dossier et réagir en conséquence. Afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour convenir d'une solution, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande, je vous prie ?
Dans cette attente, sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Comforium
Madame, Monsieur, j'aurai aimé recevoir un message identique à celui ci et que vous portiez la même attention à mon très fort mécontentement. Malheureusement pour moi, et je suis loin d'être le seul dans ce cas en m'appuyant sur de très nombreux avis négatifs quant à vos agissements de report sans explications et sur plusieurs semaines, des délais de livraison (j'en suis au troisième report personnellement). L'argent a été versé mais après, agressivité du SAV par téléphone dès que l'on devient un peu persistant pour en savoir un peu plus. Je ne vais pas lâcher l'affaire et vais essayer d'identifier le maximum de clients mécontents !!
client n° 17214919 (vous me reconnaitrez)