FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

phil64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 déc. 2017, 12:54

Re: Comforium Avis

Messagepar phil64 » 15 janv. 2018, 17:33

Comforium Avis

Message par Comforium » 07 Juin 2017, 11:37
Bonjour,

Soucieux de l'importance de la satisfaction de notre clientèle, nous avons été particulièrement attentifs à votre mécontentement.
Cependant, aucun des éléments ne nous permet d'en apprendre plus sur votre identité, nous empêchant de reprendre votre dossier et réagir en conséquence. Afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour convenir d'une solution, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande, je vous prie ?

Dans cette attente, sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Comforium

Madame, Monsieur, j'aurai aimé recevoir un message identique à celui ci et que vous portiez la même attention à mon très fort mécontentement. Malheureusement pour moi, et je suis loin d'être le seul dans ce cas en m'appuyant sur de très nombreux avis négatifs quant à vos agissements de report sans explications et sur plusieurs semaines, des délais de livraison (j'en suis au troisième report personnellement). L'argent a été versé mais après, agressivité du SAV par téléphone dès que l'on devient un peu persistant pour en savoir un peu plus. Je ne vais pas lâcher l'affaire et vais essayer d'identifier le maximum de clients mécontents !!
client n° 17214919 (vous me reconnaitrez)

Nataliia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2018, 10:24

Re: Comforium Avis

Messagepar Nataliia » 29 janv. 2018, 10:39

En attendant de ma commande.. retard 2 jour pour l'instant.. On m'a rassuré que demain c'est expédié.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 01 févr. 2018, 09:59

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:12, modifié 2 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 01 févr. 2018, 10:03

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:12, modifié 1 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 01 févr. 2018, 10:06

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:11, modifié 1 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 05 févr. 2018, 15:56

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:11, modifié 1 fois.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 05 févr. 2018, 16:03

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:11, modifié 1 fois.

Bridou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2018, 12:52

Re: Comforium Avis

Messagepar Bridou » 05 févr. 2018, 19:51

Bonsoir,
J'ai effectivement essayer d'appeler à plusieurs reprises et laisser mon numéro de portable, les 48h sont bien passées depuis longtemps. Il aurait été plus professionnel et honnête envers les clients de nous avertir par mail tel que vous le faites aujourd'hui. Votre assistante "[message modéré]" nous a envoyé 5 réponses à nos mail très hasardeuses en nous promettant toujours l'expédition et la livraison en fin de semaine. Nous pouvons comprendre quand période de solde, les délais peuvent être difficile mais il vous suffit de prévenir les clients, comme la publicité est faite sur vos conditions générales de vente.
"Comforium s'engage à informer le client des modifications de délais en cours de traitement de la commande".
Nous vous remercions de nous avoir répondu, en espérant recevoir notre salon très rapidement comme dit dans le mail envoyé ce jour.
Cordialement.

nonotif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2018, 13:55

Re: Comforium Avis

Messagepar nonotif » 14 févr. 2018, 14:02

Bonjour, je suis venue consulter le forum avant d'acheter une table sur le site conforium le 7 février. Au vu des avis je n'étais pas très rassurée sur les délai de livraison mais j'ai décidé de tenter quand même car le prix soldé était très intéressant et je n'étais pas trop pressée. Le site annonçait ma table en stock, livraison sous 48h. Une fois la commande passée, j'ai reçu un mail m'indiquant une livraison au plus tard sous 15jours, déjà je me suis dit c'est bizarre...
Mais à ma bonne surprise, mon colis m'attendait au relais le 10 février soit 3 jours après ma commande! Sachant qu'en plus c'est tombé sur la semaine où il a neigé et que les poids lourds ont été bloqués!
Donc je ne laisse pas souvent d'avis mais je tenais à venir rassurer les gens, Conforium n'est pas très connu mais pour ma part je suis très satisfaite aussi bien au niveau du délai de livraison que de la qualité du produit, c'est du solide!!

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Re: Comforium Avis

Messagepar user11 » 15 févr. 2018, 08:46

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 14 déc. 2018, 10:10, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus